La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:32

Mais heuuuuuu s'il te plaît Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:34

Soupire,puis se tourne vers Gwath...
Aller,tu lui fais quelques petits trucs,mais seulement pendant quatres minutes,pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:38

C'est quatre minutes de trop, je refuse qu'on choisisse à ma place !

prends sa grosse voix lui aussi

Lache tes instrument tout de suite Ryuuzaki !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:46

*Saute de joie*

Yooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Enada tu le regrettera pas (par contre toi Gwath c'est pas sur ^^)

*Fonce sur Gwath l'attrappe et lui attache les bras avec la corde qu'il avait sortie puis le hissent pour qu'il tienne en l'air.*

Désolé Gwath j'aurai préféré prendre mon temps mais je l'es pas alors sa va être rapide ^^.

*prend le rassoire et lui ouvre la plante des pieds prend la bassine d'eau salé et y met les pied de Gwath. Afin que ce dernier ne renverse pas la bassine, Ryuryu (comme certain l'appel ^^) prit les clou et les planta dans les pied de Gwath. Puis avec le rasoir fit tout plein de petite ouverture dans la peu de gwath et verse desus de l'alcool à quatre vingt dix degrés ^^. Puis aprés c'être bien amuser branche le sèche cheveux a une prise afin de sécher l'alccool a 90° qui descend sur le corp de Gwath, étant bien a la perpendiculaire du corp il s'assure que l'acool pénètre bien dans la plaît. Soudain au milieu du séchage le sèche chevuex lui glisse des main et tombe dans la bassine ^^.*

*Se retourne vers Enada*

Quatre minute pile poile ^^

*Puis fui comme il l'avait dit *
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:57

Un étrange sourire sadique se déssinne sur le visage de Gwath :

" A moi de jouer maintenant ! "

Gwath chope Ryuryu assez rapidement, attache ses pieds et ses mains et le pose sur une table... A l'aide d'un scalpel il lui fait quelques blessures içi et la histoire de s'échauffer un peu... Ouvrant sa bouche, il lui arrache la moitié de ses dents avant de lui faire boire un peu de whisky et Ho ! merveille de la nature ! l'alcool s'enflamme quand on laisse malencontreusement tomber une alumette dessus ! Etant trés maladroit, Gwath fait également tomber deux fois le même couteau des les yeux de Ryuryu, lui enlevant ainsi la vue... Tombant dans les pommes, celui ci se fait subitement réveiller par de nombreuses claques loins d'être douce :

"- Non non ryuryu, c'est pas encore finit tu reste avec moi..."

Lui ouvrant le ventre à l'aide d'une machette rouillée (faute d'instrument adéquat bien entendu ^^ ), Gwath sort délicatement les entrailles, place un rat affamé dans le ventre vide et replace ensuite les entraille, tout en recousant juste aprés...
Le résultat ne se fait pas attendre et le rat put enfin manger autant qu'il le voulait...
Gwath qui n'avait pas encore terminer prit une batte de base ball et s'acharna étrangement sur l'entre jambe de Ryuuzaki qui, bizarrement, cria de douleur !

Bon, j'arrete la ^^ Heureusement que j'avais pas de limite de temps moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:00

*se relevant tant bien que mal*

He ho c'est de la triche moi j'ai eut que quatre minute je demande à être remboursé, lui il as droit de prendre son peid et pas moi

*par dans un coin bouder *
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:01

*essaye de tout suivre, mais ayant la tête dans le cul a cause de la journée de lundi abandonne a la dernière page*

euh j'ai pa suivi la fin mais si y a des gens a trouturé ou s'il fau être sadique vous pouvez m'appelez je me ferai une joie d'aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:01

*et se cogne contre le mur*

Arf, tiens tes yeux au fait xD Et oubli pas d'enlever le rat ^^ Sinon tu risque de mal le digérer ^^

lool Oui Sanada tu peux te joindre a nous si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:02

a peine fini de poster que tu poste toi? t'aurai pu attendre nonnmai

besojn de sommeil Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:03

Bah quesque tu crois jsui au taquet moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:06

*Lui en met un grand a travers la guele de taquet*

Laisse la soufflé la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:06

Méheu..

*se frotte la tête*

Désolé Sanada xD
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:08

bon bah je fais un somme et vous m'appellez d'ici 10-20 minutes si vous avez besoin de moi
Les sieste fau qu'elle soit courte pour récupéré sans que sa empeche de dormir le soir

*s'endor dans un coin*

le pire c'est que je croi que jvai m'endormir sur mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:37

Se tourne vers les deux débiles se torturant,et lance avc humour:
-Second Round, Go !!
Celui qui arrive à faire le plus de mal à l'autre en torture (5 minutes pour Gwath,10 pour Ryu,parce que la dernière fois,il as eu un avantage,Gwath.)

C'est partis !!^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:34

"vous avez pas fini avec vos jeux de tueur psychopate?"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:58

Se tourne vers Raven,qui s'incruste:
Na,c'as nous amuse !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:46

"moi j'm'en fou tant que je suis pas torturé^^ mais évitez de faire trop de bruit ya du monde qui dort^^"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:32

Ouai d'abord

*se réveille*
enfin plus moi

quelqu'un c'est ce que c'est le hi5
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:17

*Ayant bien suivi les indications de ses deux professeurs, il sort un pot d'huile géante*
J'ai compris !!!!!
*Il en met partout sur le sol, prend quatre bougie qu'il bloque entre ses bras, prend une boite d'allumettes*
C'est pour mettre de l'ambiance !
*Essaie d'allumer une allumette, mais elle glisse malencontreusement de sa main*
Ooooops...
*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!*
*Après avoir réatteri sur ce qu'il reste de l'environnement, Aranem va voir ses deux profs, qui sont totalement carbonisés*
Alors ? J'ai réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Jenny Da
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:26

Salut tout le monde !

je fais mon entrée dans le flood, lol vous verrez que je suis assez spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

On l'est tous ^^ enfin on est tous taré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:35

Heu wé mdr ^^ On est un peu beaucoup barj içi xD
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:42

Plus que barj même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:51

j'ai l'impression qu'ils me font rentre dans le lot des barj......j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:56

euh c'est a voir, on va te faire passer un test pour voir si t'es barj ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood !!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: