La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:47

*S'imisce dans la conversation*
Pionceurs !
*Fais de la trompette comme un Aranem, c'est à dire extrêmement mal*
Ca devrait les réveiller ! Et ça devrait assourdir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:40

*Sort deux petite dague et les plantes dans un des deux bras des pionceurs afin de les réveiller et qu'il ne puissent pas l'attaquer aussitot ^^*

Sa faisait longtemps désolé du retard, bon maintenant passons au réglement de compte

*sort une autre dague de sa manche*

Pour Gwath: comment sa heureusement qu'il n'y en as qu'un, moi je dit tout plein de petit moi se serai géniale. Bon se ferait peut être un peu peur mais quand même de la a dire que vaut mieu qu'il n'y en es qu'un c'est un peu abuser.

*Sent que Gwath va vouloir répliquer et plante la seconde dague dans son autre bras qu'il peut encore bouger afin de clouer celui si au sol. Sort ensuite d'un petit sac a dos des cou, des bougies, des rasoire du scotch, un séche cheveux et une bassine d'eau salé ^^*

Pour Savana: Si tu veux savoir mon adresse msn demande la moi directement c'est plus simple et au moins tu es sur que se sera la bonne (Ne jamais fair confiance à Gwath, vous l'apprendrait bien assez tôt ^^

Pour Aranem: bon déjà bienvenue sur le fofo (j'ai la flegme d'aller posté dans présentation donc je le fait ici ^^) mais ensuite peu tu arrêter de jouer de la trompette sa me case un peu les oreilles et je sent un pic d'énervement monter dans mon dos ^^ Donc comme je ne te connait pas assez j'aimerai assez éviter de te faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:58

Ryuuzaki, tu devrai savoir que ya que toi qui ne devrait pas me faire confiance ^^ Les autres ya pas de probleme, je ne les connais pas xD Pour une fois que je voulais aider...tss.

*N'essaye même pas d'enlever les dagues et regarde l'attirail que Ryuryu (^^) sort de son sac...*

T'as trouvé une nouvelle forme de torture ? C'êst pas les même accessoires qu'avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:03

Voui gwath j'ai décider d'innover un peu pour ton suplice ^^aprés tout c'est l'innovation qui fait tout dans le monde de la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:19

Ah c'est trés bien ^^ Eh bien j'attends de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:31

Oups je vien de remarquait qu'il me manquer quelque chose de primordiale

*replonge dans son sac et sort une bouteille de wisky ainsi qu'une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:03

Oo Tu compte me faire boire avant la torture ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:18

Hein quoi..... si tu parle de la bouteille de wisky c'est pas pour toi mais pour moi. C'est pas tout sa mais c'est que sa donne soif de torture les gens ^^ et oui faut pas croire mais le tortureur souffrent aussi. On tendance à croire que celui qui souffre c'est juste le torturé mais c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:10

*Arrête de faire de la trompette pour ne pas mourir jeune*
Désolé Ryuuzaki, et merci pour le bienvenue ^^
*Est attentif aux faits et geste de Ryuuzaki*
Oh ! De la torture ! J'en faisais avant sur de pauvres petits lapins innofensifs et sans défense... Je peux tester sur un humain ? S'il te plaîîîîîîîîît !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:13

Heu d'accord mais tu utilise ton attiraille parce que je prête a personne mes affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:43

*Se relèvre de la table d'opération qu'il vient de monter ^^ *

Non non et non ! Je ne me fait torturer que par Ryuuzaki ! Pas un vulgaire débutant qui s'entraine toujours sur des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:26

Ben, une fois, j'ai essayé sur des humains, mais j'ai pas pu finir, ma mère m'a appeller pour manger... Et pis c'est pas toi qui décide du bourreau !
*Prends une hache énorme*
C'est ça, moi, mon attirail...
*Fais un sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:35

*Attrape la hache avant qu'elle ne tombe sur la tête de gwath, et la retire des mains de Aranem*

Voyont on ne fait pas comme sa pour torturer les gens, la tu fait plus boureau que tortureur. Où est ton plaisir il ne gémira quasiment avec sa, tu ne verra pas son visage se tordre de douleur sous la souffrance, la sueur couler de son front parce qu'il retient son crit. Et enfin le visage dépiter qu'il à lorsqu'il comprend qu'il ne s'en sortira pas vivant, avec ta hache tu ne peut voir tout sa et c'est mons intérréssant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:45

*Les yeux exorbité*

Heu...merci...Ryuuzaki...

*Se tourne de coté et cri*

Les filles aidez moi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:27

*Se tourne vers Gwath*

Mais de rien sa vien du fond du coeur, maintenant si tu t'allonger sur la table pour que je puissent commencer et faire voir à notre amis ici présent se qu'est la vrai terreur de la torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:29

Pfff gamin, tu n'y connais rien à la torture... Et si nous débattions de nos techniques mutuelles sur le jeune Aranem ? Son corps est en bonne santé, je pense que nous pourrions beaucoup nous amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:58

enada s'avance,ayant entendut les cris de Gwath...Sa grosse épée à la main
-Besoin d'aide ??

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:14

heho moi je voulait juste rendre service *sifflote*

heu je cour maintenant ou j'attent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:15

Enada se mettant devans lui...
à toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:18

Ma sauveuse ! Alala, sans toi j'étais finit ^^ Merci !

*S'évanouit presque de bonheur xD*
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:20

Lui lance un regard amusé et glacial en même temps.
C'es bon,n'en fait pas trop...
Et rougit,détourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iram
voyageur
Iram


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 11/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:24

Oh,Oh,ne profitez pas trop de on aide,svp...Sinon,elle vas rendre la grosse tête.!^^
Nan,je dec,dsl,ma Nada .
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:26

Je t'avais dis de ne pas te mêler à ça !!
Exclamation Question Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:29

Bon alors si c'est a moi de voir je le torture et aprés je cour sa tre vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:31

Prend sa grosse voix
NNNNNAAAANNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood !!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: