La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Flood !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

A la reflexion, c'est vrai que ça sert un peu à rien -_-' Bon bah j'enlève ^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

-_-' t'aurai pu t'abstenir saurai été sympas
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

S'il te plait Savana trouve un test pour savoir si je suis barj ou pas cette question me torture l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

Raven y a pas de test pur savoir si t'es barj (sa vien à la naissance ^^)et regarde t'es pas obliger moi je ne le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:18

a bon tu l'es pas ?? Dommage, c'est bien d'être barj parfois et tu te tapes de bon délires, pas vrai les gens??
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:27

Mdr j'adore tes blagues Ryuuzaki xD C'est vrai que t'es pas barj, mais désolé j'arrive pas a trouver le grade au dessu xD

Mais j'avou c'est vrai ya pas de test ^^ Faudrait l'inventer d'ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

pfff voilà qu'on essaye de me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas. Quand au grade au dessus Gwath sa sert à rien de le chercher y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:11

si ceux qui sont bon pour la camisole
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:20

Autement dit je suis fou c'est sa que tu essaye de dire Savana

*sent une pointe d'animosité monter*
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:33

Nan t'es pas obligée de le dire Savana ^^
Par contre moi je vais pas me géner : oui Ryuuzaki t'es bon pour la camisole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

J'approuve carrêment !!

T'as raison,il est taré;
¤Heu,comme tous les mecs présents sur ce fofo,d'ailleur !!^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:41

Bon j'ai quelque principe d'habitude, je ne tappe pas les filles et je n'est pas l'intention de revenir mais tout personne qui continu par me contrarié sexpose a une séance de dorture qui ne dura pas seulement quelque minute
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

*Lui lance un regard méprisant*
Ah oui ????

Je demande à voir;et puis,je ne suis pas vraiment une fille,on me dit "garçon manqué",au collège:
j'aime le foot,me bagarrer,et les combats à l'épée ou au bâton.

Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

Oo Ouah je t'adore déja xD

Ryuuzaki, t'as aucune chance ^^ En tout cas, je suis avec toi Enada mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

sa fé du bien detre soutenue
^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

Mais non j'ai pas dit que tu méritai la camisole j'ai juste di ce qu'étai le grade au dessu

EDIT: J'ai des put*** de cornemuse qui joue dehors a quelques mètre de chez moi c'est trop chian
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

Enada =>> ça me fait plaisir ^^

Savana =>> Une seule solution, tu chope une chaussure dans un de tes placards ( de préférence une paire de rangers ^^ ), tu vise bien et tu les lance sur leurs gueules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:38

j'ai pas de rangers (hélas) et je vise trop mal je les raterai et ils sont pas asez proche de ma fenêtre puis ils s'échauffai pour ce soir .
Et puis j'ai ma chaine hifi elle couvre le bruit le seul truc c que sa dérange ma mère et mon frère.
Ce soir sa va être chiant ces cornemuses
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:40

Argghh apparement elle ne couvre pas tellement que sa et le blem c'est qui sa je vai audela de 10 sa gueule parce que ma musique est trop forte
et comme c'est pour la plupart les générique et autres chansons des mêmes chanteur c'est en Japonnais et sa branche pas tellement ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

Si t'es pas trop timide j'ai une autre solution ^^
Tu as peut être gardé la flutte qu'on est obligé d'avoir au collège ( logiquement tout le monde est passé par la ^^ ) ? Si tu l'as, tu vas te mettre à coté d'eux et tu les accompagne en soufflant assez fort dans ton instrument ^^ Aprés quelques minutes ils devraient se barrer lool

Plus sérieusement (^^), t'as pas des écouteurs ? ça m'étonnerai que tu entende leurs cornemuses avec ça...

=>> Gwath qui prend trééés au sérieux ce genre de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:59

j'suis trop timide pour sa et puis je sais même pas ou je l'ai foutu c'te flute

mais les écouteur c'est une bonne idée jy avais pas pensé

EDIT: *se souvint* le pire c'est que tout a l'heure y avai un mec qui c'est join a eux avec une flute ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:01

Ah toi aussi ? Je me souviens l'avoir vu quelques part l'année dernière, mais cette année plus rien xD

Bah tu vois, ya même un gars qu'a essayé ma technique mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

Mdrr
ouai

je viens de regarder plus atentivement l'avatar de Aranem et décidement je suis longue a la détente
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:10

Pour la flute, pas la peine d'être à côté d'eux !!! Tu te caches derrière un arbre (près d'eux de préférence; tu dévisses les touches, et tu siffles (super) fort dans la flute. Si ça marche pas, tu revisses les touches, tu montes sur l'arbre et tu lances la flute... Effet garanti !
Sinon, tu prends un sac plastique (ou un filtre si t'as), tu mets de la farine dedans, tu le lance devant les cornemuses, et tu te barres en courant !
Ou alors deux techniques simples : Tu passes sans arrêt devant eux en les regardant (bave comme une mongolienne de préférence), ils vont te prendre pour une folle et vont aller voir allieurs... Ou alors tu sors énervée dehors, tu gueules que tu bosses parceque t'as un exam super important demain (ou invente autre chose) et qu'il pourrait arrêter leur biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! de cornemuses de biiiiiiiiiiiiiiip! sinon t'appelle les flics pour tapage en plein jour, et tu rajoutes, super fort, s'il vous plaît.
Ou encore, si t'as pas peur des flics, tu traines avec un couteau devant eux (méthode marocaine), en observant biiiien tout les trucs chers qu'ils ont sur eux.
Ou alors tu passes, avec une cagoule, en roller, en byciclette ou en autre truce à côté d'eux, un sucre à la main, et tu leur rape la joue (méthode parisienne). Difficile de cicatriser !

En attendant, j'ai trouvé le test pour la barjité : Que faire lorsqu'on est embêtes par des saleteés de cornemuses ?
Moi, je suis bon pour la camisole ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:12

PTDRRRR mortel tes truc mais ce que j'ai apparament oublier de dire c'est qu'ils jouent pour le bistro d'a côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood !!!!!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flood !!!!!!!!!   Flood !!!!!!!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: