La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Erano Evandhuìl

Aller en bas 
+4
Aranem
Iram
Enada
Erano
8 participants
AuteurMessage
Erano
voyageur
Erano


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où pourrait ce trouver celle qu'il cherche,et à Triapitorit
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:03

Nom:Evandhuìl

Prénom:Erano

Âge:19 ans

Fonction:Aventurier

Village de naissance: Triatriopite

Village actuel: Triatriopite

Description physique:Erano est plutôt grand physiquement.Il as des yeux d'un bleu foncé très pur,qui font penser à la nuit.Il est blond,et ses cheveux sont en bataille permanante.Il s'habille généralement de noir.Il porte un long manteau noir qui lui dessend jusqu'aux genoux.Dessous,une chemise de lin blanc repose sur ces épaules carrés.Il porte un pantalon noir également,mais souvent sali par la boue,l'herbe ou le sang,malgrès les bottes marrons qu'il arbore.

Description psycologique: Erano as un esprit dément et dévellopé.Il ne supporte pas qu'on le prennes pour un imbécile.Il est asser souple d'esprit,mais il manque encore de pratique.Il arbore un esprit facécieux et pleins de savoir divers.Son savoir-faire de ses pensées peux le faire paraître pour un homme aux pouvoirs extraordinaires,ce qu'il n'est certes pas.Il adore faire dire aux gens leurs secrets les plus intimes,ce qu'il réussis enplement à faire,grâce à un collier,légué par son Oncle.Mais il n'as jamais réussis à le faire que sur une seule personne,Enada.Il est aussi d'un tempérament protecteur,possessif et jaloux.

Histoire:
Les soleil se couchait sur Triapitorit.Depuis l'arrivée de cette étrangère,nommée Enada,Erano n'arrivait pas à dormir.En ces ans,il avait 8 ans.Un vieux pécheur,nommé Eraf,l'avait receuillie et l'élevait comme un père.Tous deux avaient fais connaissance dès le premier jour.Ils étaient tous de suite devenus très amis.Sa dernière pensée fut pour elle,avant de plonger en plein coeur du pays des songes.
Quuelques jours plus tard,il dut partir avec son père et son Oncle,avec qui il vivait ,car il avait perdu sa mère quand celle-ci,désespérée par la mort de son ancien frère,Féran,noyé,allat se jeter dans les eaux profondes et tumultueuses de la mer.il dis au revoir à Enada.Mais un drame se passat.une tempète déferlat sur eux et en quelques heures,leur bateau chavirat.Paniqués,effaryés et sur le point de se noyer,Erano,et son père purent atteindre,en se laissant porter par le courant,la baie de Triapitorit,mais pas l'oncle.Il s'était noyé en mer.Cette aventure fut un choc éprouvant pour les deux hommes.
Quelques années plus tard,un nouveau drame vit le jour.La mort d'Eraf,tué par des soldats.Sa maison était isolée,donc loin du village et les habitants n'avaient pas entendus les cris et le bruit du combat.Enada en fut littéralement bouleversée.Elle fit part à Erano de la promesse qu'elle avait faîte à son "père".Elle allait prendre les armes ! Erano essayat par la suite de l'en dissuader,mais san succès;cinqs mois plus tard,elle partait de Triapitorit ,et lui aussi,quelques semaines après.
Depuis,il parcoure les plaines,les montagnes,les mers et les villages pour essayer de la retrouver,mais il ne parcoure ainsi que pendant sept mois.Les cinqs mois restants,il reste à Triapitorit,pour veiller sur son père,devenus aveugle.




Pouvoirs et Talents: (S'il y en a)
Il peut deviner ce que pensent les hommes grâce au collier,sinon,il possède une grande science des armes.

Forum connus grâce à Enada,sur un autre fofo.

Histoire écrite et rédigée avec l'accord d'Enada.
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:18

Bienvenue,ami !!
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Iram
voyageur
Iram


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part à la fois...
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15

bienvenue,Rival ! Enada seras à moi,rien qu'à moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:16

Ah,non,pas de bataille par rapport à moi !!! Ce seras à celui qui me trouveras et me séduirat en premier.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

Bon, ben... Bienvenue... Et vous battez pas pour elle... A part si vous voulez subir le martyr Twisted Evil
(Non, ce n'est pas moi qui vais vous tuer mais... celle que vous convoitez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Jenny Da
Invité




Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Bienvenue !!!!

Arghhh ya personne qui veux se battre pour moi ?

Ah oui cest vrai que moi je me bas toute seule et j'ai peut-être tendance a faire peur...

Je vois vraiment pas pourquoi, je ne suis que stagière au CPSM *centre pour les psychos sado masos*
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:22

Ah bon ? Toi aussi ? C'est bizzare pourtant, je ne t'ai jamais vu là-bas ! (Et pour cause, j'y vais tout les jours !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Draquen
Invité




Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:03

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:45

désolée je suis dans une chambre a part, trop dangereuse pour les autres patients !
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:38

Ah bon... Moi, c'est dans une maison à, part qu'ils m'on mit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
ardath
voyageur
ardath


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:10

Je ne crois pas que les admis vont aimer ce flood incessant dans une des présentation. S'il vous plait, calmez vous où allez ailleur pour en discuter. lol!


Désolé pour le flood, je n'ai pas pu m'en empêcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erano
voyageur
Erano


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où pourrait ce trouver celle qu'il cherche,et à Triapitorit
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:53

M'en fout paske ze sait qu'elle me feras jamais de mal !! Dans la vraie vie,c'est ma p'tite copine !!

Et merci de votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Nartha
Invité




Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:36

trouvez-vous pas qu'elle soit ta copine en vrai vie est asser ou tu deviendra jaloux si son personnage sort avec quelqu'un d'autre?

Bienvenue'euh!!!Amuse-toi
Revenir en haut Aller en bas
Erano
voyageur
Erano


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où pourrait ce trouver celle qu'il cherche,et à Triapitorit
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:56

Non,je ne suis pas du genre "jaloux",ni possessif,mais vu son tempérament timide dans la vraie vie,comparé à ici ou elle ne l'est pas du tout,je n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:21

Je te dit ok mais attend l'autre admin sinon comme mon ami Gui la dit j'aime pas trop l'idée du flood
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Erano
voyageur
Erano


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Partout où pourrait ce trouver celle qu'il cherche,et à Triapitorit
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Oki,merci,et,promis,on vas essayer d'arrêter le flood !
Mais comment je vais faire ,moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:42

ben tu vois t'a réussit à ne pas flloder en m'attendant ^^ c'est déjà pas si mal ^^

Accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:42

Bienvenue a la bourre^^( je le suis partout d'ailleur -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Erano Evandhuìl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Erano Evandhuìl   Présentation d'Erano Evandhuìl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Erano Evandhuìl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Model de présentation~
» Présentation de Ryuuzaki
» Ìram Klohìn,présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: