La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 >>> Jenny / Jenn <<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

Nom: Darsar
Prénom: Jenny
Âge: 18 ans
Fonction: Elue
Village de naissance: Trypstaropt
Village actuel: royaume du roi
Description physique: Jenny est une jeune fille agée de 17 ans, donc déjà bien formée. Elle est brune, avec de longs cheveux bruns. Elle est de taille moyenne, les yeux sois Bleu/gris, sois vert mais peuvent etre aussi très sombre, tout dépend du temps qu'il fait et de son humeur. Jenn a des traits assez fin mais qui peuvent vite se durcir si elle est en colère, et sa peau est moyennement bronzé.
Son nez n'est ni trop petit ni trop gros, juste comme il faut, ses lèvres sont de tailles moyennes et ses sourcils taillés.
Ses cheveux sont lisses quand elle est de bonne humeur, mais se boucle rapidement lorsqu'elle est frustrée.

Description psycologique: Jenny a un fort tempérament.
En effet, la jeune fille est imprévisible et très impulsif, ce qui est a la fois un défaut et une qualité.
Tête de mule, elle agit toujours avant de réfléchir et cela peut l'amener a regretter beaucoup de choses.
Pourtant, la jeune fille peut-être très douce et d'un naturel romantique...
Tout dépend de son humeur et avec qui elle est...
En bref, Jenn est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, dynamique, et surtout imprévisible !

Histoire:
Jenny est née dans le village de Trypstaropt, où elle y a passer toute son enfance.
La jeune fille est née dans une petite famille modeste, pas très riche, élevée d'une façon très dure.
Ses parents étant très sévère avec elle, elle fut amener a se débrouiller seule lors que ses derniers allaient travailler toute la journée et souvent campait ailleurs la nuit, ramenant un salaire plus que médiocre.
Pourtant, Jenny s'épanouissait a merveille, mais en devenant peu a peu une enfant précoce.
Etudiant la littérature et autre toute seule, elle appris a lire et a écrire dans cette même situation.
Considéré comme une moin que rien jusqu'à l'age de 9 ans, ellle vécut dans la solitude jusqu'à cette pèriode.
Pourtant, après, elle se développa physiquement et mentalement très rapidement, devenant une jeune fille épanouit belle et intelligente, quoique trop solitaire.
Mais un jour, alors qu'elle allait chercher de l'eau dans le puit en pleine nuit, elle apperçut une ombre et regarda autour d'elle et ne vit rien.
Les choses se reproduirent chaque nuit mais décida de ne rien dire a personne, car on l'a prendrait pour une folle, ou pire une sorcière.
Voilà qu'un soir, alors qu'a force elle ne se retournait plus, l'ombre s'approchait d'elle.
Sa respiration s'accéléra et elle fut attraper brusquement.
La jeune fille ne put rien faire et fut enlever par un homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle se rendit compte trop tard qu'il sagissait du roi.
Depuis, les habitants du village n'ont plus eut de nouvelles...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:20

bienvenue ^^ j'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:32

Je pense qu'on a toutes les jeunes filles de la prophétie mais que j'ai oublié de le marquer!! Je vais vérifier sinon désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Ryuuzaki
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:05

Bienvenu à toi jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

Bienvenue ! (Les élus ne sont pas sensé avoir le même âge que les héros ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Raven Zi
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:43

bienvenue

(bon maintenant qu'on a toute les filles va nous faloir quelques héros suplémentaire(ok je sais j'avait qu'a en fair eun mais bon))
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:31

Aranem a raison il te faut avoir 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

Tristiana a écrit:
Je pense qu'on a toutes les jeunes filles de la prophétie mais que j'ai oublié de le marquer!! Je vais vérifier sinon désolée

en réalité, non, il reste encore des places, voir >>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:07

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:02

Mais change ton age!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:36

Pourquoi ? 17 ans ce n'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:00

Eh nan Jenny, toutes les élues sont sensée être née au même moment ( au cours d'une chute de météorite si je me rappelle bien ^^ ) ... D'aprés l'histoire elles ont toutes 18 ans.

[1 ans de plus, c'est pas bien grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:52

d'accord c'est fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:18

il faut encore que tu mette ton village actuel et sinon, pour ton histoire, tu n'as qu'a raconter quand et comment tu t'es faite enlevée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

Cest édité Wink c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:09

Pour moi ok mais attend l'autre admin et rajoute juste que tu es présentement dans le royaume de roi dans le village actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:54

c'est bon, j'ai changé pour toi, c'est ok, acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Peut-on changer mon rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

qu'est-ce que tu veux mettre à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:17

Bah élue ou fille de la prophétie tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>> Jenny / Jenn <<< Empty
MessageSujet: Re: >>> Jenny / Jenn <<<   >>> Jenny / Jenn <<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>> Jenny / Jenn <<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Jenny Darsar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Avant de commencer :: Présentation accepté-
Sauter vers: