La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au retour du Château...(Enada/Raven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:49

Raven regarda l'endroit indiqué par Enada il écarquilla les yeux surpris puis se ressaisit et dit simplement

"impréssionnant"

le ton était neutre comme ci elle avait fait un acte a peu près normal, mais une personne connaissant bien Zihark saurait très bien que venant de lui il s'agissait d'une éloge
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:51

Enada hochat la tête de contentement.Elle savait de nature que les hommes tels que les assassins essayaient de dissimuler leur impressionnements et leurs émotions.Elle prit la biche des bras de Raven,et la dépeçat,puis le fit cuire au feu.Quand elle fut à point,elle lui tendit un morceau,et lui demandat:
"-Veux-tu que nous continuyons ensemble notre route,ou devons-nous nous séparer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:26

"les héros se réunissent dans un des villages aussi je supose que nous allons pouvoir voyager ensemble encore un moment puisque nous somme tout les deux destiné a les rejoindre"

il pris le morceau de biche que Enada lui tendait et mordi dedans...étrangement pour une fois la perspective de voyager avec quelqu'un ne le dérangeait pas allez savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:30

"Je suis d'accord...Bon,je vais me coucher...Nous avons une longue route à faire,demain.Bonne nuit !"
Elle finit son morceau de viande et sauta de branches en branches jusqu'à leur abris.Elle s'installat du côté droit,et tirat la couverture sur elle.Elle ne dut pas attendre très longtemps pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:36

Zihark s'assurait qu'elle dormait puis il s'éloigna du campement discrètement et attendit dans une clairière situé non loin

"montre toi Guts je sais que t'es la"

un colosse équipé d'une énorme épée dans le dos apparu alors

"tu a échoué Zihark, mais bon ça tout le monde s'y attendait mais que tu voyage avec une fille va beaucoup nous compliquer les chose tu en a consciense?"

"je fait ce que je veux"

"je te le rappelle juste comme ça mais un conseil t'attache pas trop a elle t'a pas que des amis dans la confrérie"

"je sais tu m'apprend rien"

"au fait on est seul dans une forêt la lune est hautes la luminosité bonne et on est en forme donc si un moment d'intimité entre nos armes et notre art t'intéress

"ok c'est parti pour notre 54ème combat"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:48

Enada se réveillat quelques heures plus tard.La lune était haute dans le ciel.Il ne devait pas être plus de trois ou quatres heures du matin...Elle se levat,faisant attention de ne pas réveiller Raven, quand elle remarquat qu'il n'était pas là.Elle n'était pas inquiète,mais pas non plus rassurée;Elle se calmat ert tendit l'oreille.Elle perçut pas très loin le bruit de deux fers qui se croisent.Elle descendit de l'arbre et se dirigeat vers les bruits.Avant d'arriver, elle appelat Raven.
"-Raven,tu est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:57

Lorsque la voix de Enada se fit entendre les bruits d ecombat céssèrent
Zihark se tenait au milieu de la clairière avec une épée dans chaque main et des armes de lancé était planté un peu partout tandis que l'autre homme se tenait debout en face de Zihark une épée aussi haute qu'un homme dans les mains


"ah les boules un combats si amusant interompu par une fille qui te cherche... quand je dit que ça te va pas de voyager avec quelqu'un"

"ouai bon égalité pour cette fois"

l'autre homme s'approcha de Enada et se montra a elle, il avait des cheveux noir assez court et avait un oeil fermé en permanence, il lui dit simplement

"tu dois être courageuse ou incinsciente pour voyager avec un assassin surtout avec Zihark mais bon je te conseillerai juste de te méfié car tant que tu sera avec lui tes adversaires ne seront pas que des soldats du roi"

et la dessus il disparu dans la forêt, Zihark parla alors

"pfff....Guts peut pas s'empécher d'être éffrayant.....normal pour un collègue de boulot mais bon...et toi je supose que t'a des insomnies en se moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58

Enada soupirat.Décidément,il fallait qu'elle tombe toujours sur des hommes bizarres ! Mais bon,on n'échappait pas à son destin...
"-Non,je n'en ais pas ! Je suis habituée àdormir très peu.Un peu bizarre,ton pote !
En ce qu te concerne,je n'ais pas peur de tes ennemis...Ni des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:42

Zihark haussa les épaules

"Guts est pas un amis....c'est moi plus proche compagnon d'arme plus précisement, c'est un très bon assassin mème si on dirai pas comme ça, c'est lui aussi qui m'a fait rentrer dans la conférie noire, mème si maintenant je suis au mème rang que lui.... quand a mes ennemis je te conseil tout d emème de te méfier si jamais tu tombe sur un de mes "collègues" j'ai pas que des amis dans la confrérie....en fait Guts oit être le seul"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Enada acquiescat ses paroles et se dirigeat vers le camp.
"-Bon,nous repartons,maintenant.Je dois aller voir un "amis".à partir de maintenant,c'est moi qui prend les commandes,ok ?
Seule moi sais où je peux trouver cet "amis".
Elle commançat à ranger les affaires.il lui fallait trouver Ìram,et au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:36

Zihark rangea lui aussi ses affaires rapidement sans un mot, puis lorsqu'il eut fini il aida Enada a ranger les siennes avant de tout simplement détruire tout le campement, falait pas laisser de trace

"je te suis pour le momen tj'ai rien d'autre a faire de toute façon, mais oublie pas que si je reçoit des ordres ou une convoquation je serais obligé de partir immédiatement"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Enada et Raven partirent donc pour le premier village qu'ils pourraient trouver sur leur route...

[Suite sur "passage de frontière"]
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:02

Admin en chef: Enada je te rapelle que cest 5 lignes par posts
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour du Château...(Enada/Raven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raven Zihark
» Enada Corìndal
» Vacanaces d'enada
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Le royaume du Roi :: La foret-
Sauter vers: