La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aranem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Aranem   Aranem Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:57

Voici le model de présentation

Nom:McOkew, mais ne le considère pas comme son vrai nom
Prénom:Aranem
Âge: 18
Fonction: héros (ou plutôt paysan en quête de vérité...)
Village de naissance: Ptratops
Village actuel: Vagabondage...

Description physique: Cheveux étrangement blancs, malgrès son jeune âge, collait par un substance bizzare en touffes représentant des piques. Des yeux aussi noirs que la nuit, ce qui lui donne un regard à glacer le sang lorsqu'il est énervé. Trois trait, tel des moustaches, se trouve sur ses joues, et résistent au lavage pour une raison inconnue. Plutôt moyen de taille, voir même un peu petit, il possède cepandant, malgrès sa taille, une force phénoménale. Il revêt topujours la même veste blanche et le même pantalon noir, qu'il possède d'ailleurs chacun en plusieurs exemplaires....
Description psychologique: Vantard, et très peu modeste (surtout lorsqu'on parle de sa taille), il exagère cepandant peu les choses, et ne croit que ce qu'il voit (malgrès le fait qu'il possède une imagination illimité). Une intelligence bien développé, il sait réfléchir, à par pour les calculs... Rusé, il se prend trop souvent pour le chef, et créer parfois des disputes car il veut toujours avoir raison (à par si on lui prouve le contraire). Il aime parier, surtout lorsqu'il est sûr de gagner, mais si il perd, il essaie toujours de trouver une feinte pour ne pas payer la somme convenue... Il aime faire rire, mais est bien trop intelligent pour rire des blagues... nuls... Il est assez timide, mais lorsqu'ils est avec des amis, plus rien ne peut l'arrêter... Il hait qu'on maltraite ceux-ci, et s'énerve facilement lorsque quelqu'un en insulte ou en tape un, surtout lorsque c'est un bon ami à lui... Hors de ses moments là, il ne s'énerve pas facilement et n'essaye pas de se battre à tout bout de champ... Pas très sage, il peut parfois menait son équipe dans la gueule du loup, car c'est un vrai casse-cou...

Histoire:
Aranem est née lors d'une pluie de météorite, dans un village du nom de Ptratops. Cepandant, il ne connaît rien de ses parents, à par leurs nom de famille : McOkew. Ceux-ci, sûrement encombrés de sa présence, l'abandonnèrent dans une ruelle à l'âge de deux mois. Deux paysans modestes, les Dreamers, le recueilleuirent. Chez eux, il appris à faucher du blé, à semer des graines, à labourer un champ, à égorger des poulets et plein d'autres choses encores... En particulier des méthodes de survie, tel que camper sans rien ou trouver de la nourriture dans la nature. Plus tard, lors de ses 14 ans, son père adoptif estima bon de lui apprendre à se battre. Aranem, malgrès qu'il n'était pas un guerrier, se débrouillait extrêmement bien. Un beau jour, la veille de ses 18 ans, un vieil homme vint le voir, et lui avoua une véritée... Il était né lors d'une pluie de météorites, et était donc un héros, un des 10... Il faisait partie d'une prophétie et il devait sauver des filles, prisonnières du roi... Une d'elle était son âme soeur... Aranem ne le croyant pas, le vieil homme lui dit alors d'aller voir la statue se trouvant au centre-ville, ce que l'orphelin fit... La statue était vraiment imposante. Elle représentait un homme lourdement armée, tenant de ses deux mains une épée, comme si il s'apprêtait à décapiter un ennemi. Cet homme lui ressemblait beaucoup... Intrigué, il s'approcha de la plaque en fer en dessous de la statue donnant le nom de celui qui avait était présenté, et lut ceci :

A n m 21 Mai 1502-?


Les espaces entre les trois lettres avait étés effacés... Même si celles-ci correspondait à trois lettres de son nom, ce devait être une coïncidence, car il n'était pas né le 21 Mai 1502, mais deux mois après, en Juillet, comme lui avait dit ses parents. Il haussa les épaules et rentra chez lui. Le lendemain, lors de son anniversaire de 18 ans, son père lui avoua tout : il avait été découvert dans une ruelle, et ils l'avaient adoptés. Il était en fait né en Mai, et son vrai nom de famille était McOkew. Après se discours, son père lui demanda pardon de lui avoir menti pendant tout ce temps. Aranem se rappella alors des paroles du vieillard... Et de la statue... A n m 21 Mai 1502-?... Le vieillard lui avait dit où il habitait. S'excusant de s'éclipsait aussi vite, Aranem fonça vers la maison du vieil homme. La porte était ouverte... Il entra dans la maison, et la vit s'en dessus dessous, avec, au milieu, le vieil homme, dans une énorme tache de sang, un couteaut plantait dans le coeur. Aranem s'en rapprocha, le vieillard n'était pas encore mort. Il s'apprêta à sortir pour aller chercher du secours, quand le vieil homme le rappella.
-C'est... trop tard... pour moi... Lui dit-il. Tu as donc... Compris... Que tu étais un des 10... N'est-ce pas ? Il cracha du sang. Va... Dans ma chambre... Une épée... Tu es le héros des armes... Tu es le seul à pouvoir... Maitriser Excalibur Junior... Pars... Pars chercher ton âme soeur et... Sauve-nous...
Le vieil homme toussa et crahca du sang une dernière fois. Il était mort. Retenant un haut le coeur, Aranem fonça dans le lieu-dit, et trouva un coffre. Il l'ouvrit, et vit une arme sublime... Un pommeau incrusté de pierre précieuse, pour une lame totalement grise, mais pas parfaitement lisse. Aranem s'en empara. Elle était vraiment lourde... Peu importait... Il prit le fourreau, et sangla l'épée sur son dos. Il sortit de la maison, et s'éloigna du village, sans regarder derrière lui... Il devait partir en quête de vérité, en savoir plus sur lui et... Sauver son âme soeur...

Pouvoirs et Talents: Extrêmement fort au corps à corps, il n'as beaucoup d'adversaire à son niveau, bien qu'il soit beaucoup moins fort qu'un général ou qu'un chevalier... Mais c'est lorsqu'il s'énerve qu'il déploie sa vraie puissance... Et il est plus fort que la normale lors des nuits de pleine lune.

Autres : J'ai choisi le 21 Mai comme la date de la pluie de météorites parceque c'est le solstice d'été, et comme l'été c'est bourré de lumière... Et qu'on est sensé ramener le "bien", c'est comme si on amenait la lumière non ?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Aranem Empty
MessageSujet: M   Aranem Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:03

Moi je dis oui et j,adore le Excalibur junior
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Lol, son nom m'est venue comme ça... ^^ Son surnom c'est Junior, Excalibur, Exca, Ju, Excanior, Excaju, Liburnior, et euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

elle est beaucoup surnommé
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:06

J'adore ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:28

Oui accepté évidemment et bravo pour ton histoire !!

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

Merci pour les compliments !!!!! (Faut dire, j'ai beaucoup d'imagination, et je suis même en train de faire un livre* :p) Youpi ! Je suis accepté ! Je vais pouvoir poster un vrai message ! ^^

*Fait de la pub cachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

tu écris un livre ! ^^
Tu pourrais nous faire lire des extraits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

Ok, je vais mettre le premier chapitre et le deuxième, vous attendrez pour le trosième Twisted Evil (que j'ai faini le quatrième ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:29

c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranem Empty
MessageSujet: Re: Aranem   Aranem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Avant de commencer :: Présentation accepté-
Sauter vers: