La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

Le temps était chaud en ce debut de journée, et Gwath marchait sur un petit sentier mal tracé depuis déja quelques heures... Le sentier traversait une grande forêt de chênes et de frênes, tous arborant de magnifiques feuilles vertes, caracteristiques de cette fin de printemps... Gwath aimait se promener en forêt, car c'étais le seul endroit ou il se savait vraiment en sécurité, le seul endroit qu'il retrouvait partout quelque soit le chemin qu'il prenait, et aussi le seul endroit ou il se sentait un peu chez lui...

La brusque arrivée de Feu, son " loup " apprivoisé, le tira un moment de sa réverie... L'animal tourna un moment autour de Gwath en aboyant à tue-tête, comme pour inviter son maitre au jeu... Le jeune homme ne se fit pas prier et, ramassant un morceau de bois de bonne taille, il le lança le plus loin qu'il put pour que Feu le lui ramène... Le loup se jeta en avant, son magnifique pelage rouge-orangée clairement visible dans cette forêt d'émeraude... Quelques secondes seulement aprés le lancé, Feu ramena le morceau de bois et le déposa délicatement aux pieds de Gwath, le regardant atentivement pour voir s'il allait le relancer...

Le jeune homme ne le fit pas, car il venait d'apercevoir la petite éclaircie que formait la sortie du sentier de la forêt, et il se demandait à présent ou il allait bien se retrouver... Franchissant l'invisible porte de l'obscuritée à la lumière, Gwath cligna un moment des yeux pour s'habituer à la vive lumière du soleil... Apparemment, le sentier continuait encore sur quelques kilomètres avant de s'arreter devant un assez grand village...

Habituellement Gwath évitait tout contact avec les villages, cependant son carquois était vide de flèches car certaines s'étaient perdu ou d'autres s'étaient cassées... Il devait les renouveller et pour ça, il n'avait pas d'autres choix que d'aller en acheter des neuves avec son maigre porte monnaie...
Marchant d'un pas rapide, il arriva trés vite à l'entrée du village ou quelques marchands se tenaient en quète d'éventuels acheteurs...

Gwath regardait attentivement les étals, recherchant un marchand d'arme capable de lui vendre de bonne flèches suffisament résistante à la traction de son arc... Il le trouva aprés quelques minutes de recherches et, aprés avoir vainement essayer de marchander, donna à contre coeur l'argent contre son dû...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:50

Le soleil brillait dans le village de Karotsuya, la vie était paisible, Ryuuzaki flanait dans les rue. Se baladant tranquillement allant sans de réelle but à travers les rue du village. Sans qu'il ne sans rende compte il c'était retrouver au porte de la ville, de plus c'était le jour du marché. Les commeçant venu d'un peu partout étalait leur article sur des plaque soutenu par des trépiers. Certains vendaient des armes, d'autre des fruit et des légume et tout ça dans la cacophonie des crit des vendeurs et des vendeuses. C'était bien connu ceui qui faisait le plus de bruit attirait le plus de client, soudain à traver la foule il vue un homme en train de regarder les armes. Ryuuzaki comprit que ce dernier devait vouloir acheté des flèche car le carquois de l'inconnu était vide. Il s'apprétait à passer son chemin lorsqu'il vit les flèche que l'homme s'apprétait à acheté, elles était de loin de moin bonne facture que celle que sont père avait l'habitude de faire. De plus le père de Ryuuzaki avait besoin de client, il s'approcha donc de l'inconnu et s'arrêta à sa hauteur puis dit avec une léger sourir en coin:

"Je serai vous je n'achèterait pas c'est flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

Gwath se retourna, sa main droite s'étant repliè pour éviter de se faire prendre son argent, mais tout de même légèrement surpris par ce que venait de lui dire l'étranger... L'observant rapidement, il put déduire qu'il avait environ le même age que lui malgré son regard mûre et intelligent... Un étrange sourire semblait flotter sur le visage de cet étranger, et Gwath se tourna à nouveau vers les flèches qu'il allait acheter, ignorant les imprécations que le vendeur adressait à l'inconnu...

Les projectiles était fait dans le bois d'un cornouiller, arbre parfait pour leur fabrication... La tige était droite et rectiligne et la pointe trés bien aligné par rapport à l'ensemble... L'empennage était simplement fait à l'aide de plume de corbeau ou autre, car le noir, caractéristique des flèches de Gwath, semblait absorber lui même la lumière...
Soupesant la flèche, Gwath remarqua qu'elles étaient légèrement plus lourde que la moyenne, sans pour autant pouvoir fausser un tir pour quelqu'un qui s'y connaissait bien...

Avec un regard légèrement étonné, Gwath se retourna à nouveau vers l'inconnu et, l'ayant observer une dernière fois pour voir s'il ne se moquait pas de lui, il lui dit :


"- Je ne vois pas pourquoi je ne les achéterait pas, mise à part leur prix exorbitant... Ses flèches sont de trés bonne facture, sans pour autant dépasser par leur prix ma modeste bourse... "

Gwath regarda un moment Feu, qui s'était reculé en grognant légèrement à la vue de l'inconnu... Jamais encore son compagnon n'avait réagit ainsi, et Gwath se méfia instinctivement encore davantage de l'étranger, malgré son sourire avenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:42

Ryuuzaki regardait toujours le jeune homme, lorsqu'il vit le chien qu'y le suivait celui-ci fut étonnait. C'était une éspèce trés rare de chien, mais chose plus incroyable c'était l'un des rare chien qui ne pouvait pas encadré sa tête. En effet Ryuuzaki c'était toujours trés bien entendu avec les animaux mais celui-ci ne pouvait pas le voir. Il se baissa pliant les genoux puis fit d'une voix trés douce:

"Tu sait tu n'as pas à avoir peur de moi, tu peut m'approcher sans crainte jeune ami"

Ryuuzaki était fascinait par le chien, il ne savait pas comment mais il ne pouvait détacher son regard de l'animal. Soudain celui avec qu'y il avait vraiment commancer à discuter s'adressa à lui. C'était vrai à première vue ces flèche n'avait rien de spécial pour que l'on ne les achète pas, mais les flèche de son père était d'aussi voir de meilleur facture et moins chère. Aussi Ryuuzaki dit d'une voix calme:

"Tout simplement car en ville il y as un forgerons qui vend des armes d'aussi bonne voire de meilleur acabi et qui son moins chère que celle proposé ici. Aussi je vous propose de venir au moins vérifier par vous même, de toute façon les marchand sont là jusqu'a midi donc vous aure le temps de revenir avant que ces dernier soit partie si les flèche que je vous montre ne vous plaise pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:28

Le chien s'était reculé, son flanc droit collé contre la jambe gauche de Gwath... Il ne montrait plus les dents mais ses oreilles baissées vers l'arrières attestaient de son aggressivitée... Un léger grondement se faisait toujours entendre, comme pour prévenir l'inconnu de ne pas approcher plus prés...
Conscient du changement d'humeur chez Feu sans pour autant le comprendre, Gwath se baissa pour le carresser légèrement, tout en écoutant l'inconnu lui vanter le travail d'un certain forgeron en ville...

Aprés tout, pourquoi ne pas l'écouter ? Acheter de meilleurs flèches à un prix plus abordable l'interressait fortement, car sa bourse était peu remplie aujourd'hui, et il aurait bien besoin de garder un peu d'argent ne serait-ce que pour dormir dans une auberge cette nuit... Utiliser tout son argent pour une trentaine de flèches serait bien désolant, en effet...


"- Eh bien si vous insistez... Je veux bien aller voir ces fameuses flèches, je verrai bien par moi-même de toute façon... "

S'excusant auprés du vendeur légèrement contrarié, Gwath ramassa son sac et le cala confortablement sur son dos, attendant que l'inconnu lui montre le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:08

Ryuuzaki n'insista pas envers le chien et se releva en direction de l'homme qui lui faisait fassent. Il le regarda un cours instant puis dit d'une voix calme:

"Permettait moi de me présenter, je me nomme odayaka Ryuuzaki, et si vous vouler bien me suivre je serai ravi de vous menner à la forge de mon père."

Sans plus de mots Ryuuzaki regarda le jeune puis lui fit signe de le suivre, et partie en direction de la ville. Les porte sous les qu'elles il passaèrent état grande, les gravure de deux combattant maniant la lance était représenter chacun dans une position diféérente mais qui laisser présager qu'aucune attaque n'aurait put pénétrait leur garde. Ryuuzaki tourner quelque fois la tête pour vérifier que l'homme le suivait toujours, il passait dans de nombreux rue et ruelle jusqu'au moment ou aprés avoir tournée derrière un pub il s'enfoncèrent dans une ruelle plus petite que les autres et bien plus sombre. La au bout d'un certain temps la lumière pénétra a nouveau leur yeux, cette dernière venait de déboucher sur une petite impasse ou se tenait plusieur forge. Sans y prêtait attention Ryuuzaki se dirigea vers celle qui se trouvait en fassent de lui, comparé au deux autres qui avait l'aire de plutôt prospérer, celle ci avait l'aire abandonné seul le léger fumée qui s'élevé de la cheminer prouver qu'il y avait quelqu'un encore à l'intérieur. Une fois arriver à sa porte Ryuuzaki se tourna vers l'étranger et dit:

"Vous voici à la forge de mon père, ou vous trouverez des arme de trés bonne facture pour des prit dérisoire."
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:18

Gwath fit un signe de tête a Ryuuzaki lorsqu'il lui donna son nom et son prénom, mais lui ne fit pas de même... Il avait prit l'habitude de ne pas se lier aux gens pendant son errance, et donner son nom serait le premier pas vers ce qu'il ne voulait pas faire...
Le suivant, Gwath vit défiler autour de lui des dizaines de rues toute plus différentes les unes que les autres... Ils passèrent devant de grandes portes de bois et de fer dont les gravures explicites sur le cotés montraient a un éventuel ennemi qu'il ne pourrait ressortir vivant s'il entrait dans la ville...

Feu suivait tranquillement son maitre à ses cotés, trottinant et regardant avec des yeux pétillants d'intelligence les différents étals sur les cotés des rues... Son pelage rouge orangé lui attirait les regards étonné et admiratifs de certains passants, qui s'arretaient même quelques fois pour mieux l'observer...

Continuant sa route, Gwath traversa plusieurs petites ruelles sombres, un vrai labyrinthe qui, sans son guide, l'aurait rapidement dérouté... Ryuuzaki semblait connaitre les lieux comme sa poche, seulement Gwath se demandait bien comment une forge pouvait vendre des armes aussi loins des lieux marchands !

Commencant à se méfier, le jeune homme se préparait à se défendre d'une éventuelle attaque pour le détrousser, si courante dans ce genre de ville... Ils arrivèrent cependant devant une impasse ou plusieurs forges semblait y avoir posé leurs enseignes... Ignorant les autres forges, Ryuuzaki se dirigea vers un petit batiment miteux dont une légère fumée s'échappait par un trou d'aération... Son guide lui présenta alors la forge de son père....


*Faudrait peut être qu'il augmente ses prix pour agrandir sa maison...*

Gwath entra à la suite de Ryuuzaki sans dire un mots, attendant que ce dernier le présente à son père ou lui montre les flèches tant convoitées...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:30

Ryuuzaki se dirigea vers le comptoire et pasa derrière. Il se tourna alors vers le jeune homme et lui dit:

"Bienvenue dans la forge de mon père, vous ne le rencontrerez pas car c'est moi qui tien le magasin quand je ne suis pas sortie. Approchez-vous je ne vais pas vous manger, les flèche son ici regarder par vous même et prenais celle qui vous plaît le plus."

Sur le comptoire se trouver une vitrine dans laqu'elle se trouvait un dizaine de flèche présentant des caractéristique différente. Une seul était entreposer mais il ne faissait aucun doute que d'autre flèche était dans l'arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:02

Sans tarder, Gwath se tourna vers la vitrine ou plusieurs flèches y étaient entreposés... Aucun doute, au premier coup d'oeil Gwath put voir que ces flèches n'avait aucune commune mesure avec celle du marchant dans la rue... Premièrement, plusieurs pointes étaient disponibles suivant les dégats que l'on voulait faire ou l'épaisseur de l'armure ou de la peau de la cible... Apparemment, le bois des tiges était recouvert d'une fine pelliculle de résine, le rendant plus pénétrant dans l'air et moins bruyant lors du tir...

Et ce qui devait arriver arriva : Gwath ne savait finalement plus quoi choisir comme flèches, car toute lui plaisaient réèllement et pouvaient lui être utile une fois le village quitté...
Il calcula rapidement l'argent qu'il avait dans sa bourse et choisit de prendre toute les sortes de flèches afin d'être paré a toute éventualitée...

Se tournant vers Ryuuzaki, il lui révéla son choix et attendit que ce dernier ouvre la vitrine pour les lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:23

Ryuuzaki se baissa et prit les clef de la vitrine pour ouvrire au jeune étranger, il passa alors la clef dans le cadenas qui empêchait toute personne de l'ouvrir. Puis il sortie les flèches qui se trouvait à l'intérieur et les tendi à leur nouveau propriétaire, il regarda l'ensemble et dit d'une voix calme:

"Celà vous vas t'il ou vous faut-il autre chose pendant que vous êtes là. Comme vous avez pu le voire on as de trés bonne arme pour pas chère."
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:37

Gwath regarda un instant autour de lui.. Des épées, des dagues, des poignards des haches mais surtout : des lances... La spécialitée du village d'aprés ce qu'il avait entendu dire... Mais aucune de ces armes ne lui servirait, car il n'avais jamais appris à les utiliser... Il possédait bien une dague qui lui servait énormément dans ses déplacement, mais c'était tout...

Il chercha un moment dans son sac avant d'en sortir une petite bourse contenant son argent... Choisissant soigneusement, il y prit la somme que lui demandait Ryuuzaki et la lui tendit en disant :


"- Non, je pense que ça devrait suffir... Vos flèches sont vraiment de trés bonne qualités. Merci de m'avoir mené içi. "

Ramassant ses flèches, il les disposa soigneusement dans son carquois avant de le remettre sur son dos... Saluant le vendeur, il reprit son sac et sortit à l'exterieur ou l'attendait toujours Feu... Regardant un moment les ruelles, il se rendit soudain compte qu'il ne se rappelait plus du chemin pour sortir du village... Entrant a nouveau dans le magasin, il interpella maladroitement le vendeur en disant :

"- Heu..Ce serait possible que vous m'indiquiez à nouveau le chemin ? Je n'ai pas l'habitude de ce genre de villages, et je ne me rappelle plus de la route à suivre pour en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:11

Ryuuzaki regarda le jeune sortirent de son établisssement, le silence était quasiment revenue seul le bruit du marteau de son père était encore présent. Soudain le bruit s'arrêta et son père sortie de l'arrière salle il regarda alors Ryuuzaki et dit d'une voix calme:

"Le chef du village est passé, il veut que tu aille le voir tout de suite à la mairie san perdre un seul instant."

Puis sans attendre une seul seconde le père de Ryuuzaki retourna dans son atelier. Plusieurs questions traversèrent néanmoins l'esprit du jeune garçon, pourquoi le chef du village voulait-il le voir en personne. Il était extêmement rare de le voire ce déplacer en personne pour convoqué une personne alors celà devait être d'une trés grande importance. Ryuuzaki s'empressa de refermer la vitrine aprés avoir remis d'autre flèche dans celle ci. Il s'assura qu'elle était bien fermer quand le grinçement de la porte tipique de celle -ci ce fit entendre, Ryuuzaki s'apprêta a renvoyer la personne qui rentré mais il remarqua que c'était le jeune homme qu'il avait ammener à son magasin. Celui-ci ne se souvenait plus du chemin celà n'était pas étonnant mais ce dernier devrait attendre que Ryuuzaki est était voir le chef du village avant de se faire reconduire, aussi d'y t il d'une voix à la fois calme mais aussi rempli de conviction:

"Je veux bien vous ramener à la porte mais si celà ne vous dérange pas nous allons dabord passer à la mairie."
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:26

Gwath leva les sourcil, montra son étonnement... La mairie ? Qu'allait-il faire la bas ? Ne pouvait-il pas tout simplement lui dire par ou passer ?
De toute évidence, Ryuuzaki n'avait pas le temps de le faire car il semblait préssé... Son front légèrement ridé prouvait qu'il était devenu songeur, et Gwath supposa qu'il s'était passé quelque chose dans le magasin...
Il le suivit en silence à travers d'autres ruelles sombres, marchant rapidement pour ne pas se faire distancer... Il ne voulut pas demander ce qu'il allait faire la bas, aprés tout, cela ne le regardait en rien...

Les rues défilaient toujours, moins sombres cependant car ils se rapprochaient du centre du village, et les "nobles" l'habitait... Chaque maison était un peu plus espacées au fur et à mesure, révélant des jardins de plus en plus grands et des maisons à plusieurs étages... Les deux jeunes gens arrivèrent alors sur une place ou des dizaines de personnes se promenaient autour d'une énorme statue de pierre... Gwath l'étudia un moment, et il s'aperçut qu'elle représentait un jeune homme possédant une lance à la main... Son regard exprimait étrangement la fermeté et la droiture, comme s'il devait surmonter des obstacles pour atteindre un but bien précis... Quelque chose sur le visage de la statue rappela une anecdote a Gwath, mais lorsqu'il crut la comprendre, celle ci s'échappa comme l'eau s'échappe d'une main tendue... Il haussa les épaules, il trouverait peut être plus tard !

Ils passèrent rapidement la place et arrièvèrent devant une grande batisse de pierre, dont une dizaine de marche menaient a des portes de bois...
Gwath supposa qu'il s'agissait de la mairie et jeta un oeil interrogateur à Ryuuzaki pour savoir s'il l'attendrait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:56

Ryuuzaki arriva devant la mairie en compagnie de l'homme qu'il devait ramener, il regarda alors Gwath qui posait sur lui un regard interrogateur. Puis dit d'une voix calme:

"Oui tu peut venir, je pense qu'a mon avis si c'est pour une demande de service, je vais avoir besoin d'aide."

Ryuuzaki se dirigea alors vers les portes de la mairie, de nombreuse questions se bousculait dans sa tête. Il ouvrie la porte de la mairie puis sans passer par la réception se dirigea directement vers le bureau du maire, arriver devant la porte il frappa trois fois puis entra. Le maire un petit homme gros et dégarnie regarda Ryuuzaki et Gwath rentré son sourir s'effacea à la vue de Gwath, il regarda alors Ryuuzaki d'un aire interrogateur. Il avait fait l'effort de se déplacer pour convoquer le jeune homme, et celui ci osait venir avec quelqu'un qui ne faisait pas partie du village. Malgrés tout le maire ne s'attarda pas sur celà et fit voir deux siège au deux persone qui se trouvait. Il dit ensuite d'une voix calme:

"Merci d'être venu aussi vite Ryuuzaki, je suppose que tu demande pourquoi je t'ai fait venir. Mais avant tout présente moi l'homme qui t'accompagne."

Ryuuzaki ne savait quoi dire sur cette homme, il ne l'avait pas rencontrer depuis longtemps et n'avait guère parler avec lui, aussi dit-il d'une voix calme:

"Et bien ce Monsieur va se présenter lui même se sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:15

Gwath acquiesça lentement lorsque Ryuuzaki lui dit qu'il pouvait venir... Ce n'était pour l'enchanter, mais attendre dehors n'était guère mieux... Il suivit tranquillement son compagnon dans la mairie, ne faisant pas attention au regard indigné de la personne qui tenait la recption, car elle venait de voir Feu... Ils continuèrent sur quelques couloirs avant d'arriver devant une porte de bois... Ryuuzaki toqua trois fois avant de rentrer, laissant la porte ouverte pour que Gwath penetre dans la pièce également...

Se mettant à ses cotés, Gwath ne put s'empecher d'admirer la richesse des lieux, observant le bureau en bois massif derrière lequel se trouvait un viel homme à la calvitie déja bien commencée et au ventre assez proéminent... L'homme regardait Gwath avec un certain étonnement, car il s'attendait surement à ne trouver que Ryuuzaki ...
Au moment ou l'homme lui demandait son identité, Feu s'assit à ses coté tel un gardien de flamme, attentif et féroce tandis que son maitre prenait la parole :


"- Je me nomme Gwath, et voici Feu, mon chien-loup... Je ne suis qu'un simple errant dans ses terres dangereuses, et ma venue dans votre beau village n'est que provisoire... "

Gwath s'arreta de parler, pensant avoir dit tout ce qui aurait été necessaire de dire... Il ne voulait pas trop parler de lui, aussi avait-il fait suffisament court pour qu'on en sache le moins possible sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:11

Le maire regarda un instant Gwath, puis son regard passa aussi sur feu. Enfin il s'assit difficilement, puis regarda les deux jeune gens qui lui faisait fassent. Il se résigna donc à parler devant cette inconnu, bien que cela le gêner. La voix du maire se fit bien plus grâve et sérieuse que se qu'elle avait eut juque là. Il regarda alors Ryuuzaki et dit:

"Je me doute que tu soit un peu étonner que je soit venu te voire en personne pour te convoquer, je supposse que tu es au courant pour la prophétie qui te concerne. Mais ce que tu sait moins c'est qu'il y as une autre prophétie, celle ci concerne une fille que tu connais bien, même trés bien."

Dans l'esprit de Ryuuzaki tout devenai claire, il n'avait guère connu de fille bien que beaucoup lui cour aprés (^^). Une seul avait réussit à capter son attention, elle se nommer Savana, ces yeux bleu noir virent sur l'indigo, ces long cheveux flottant dans le vent, les kimonos qu'elle portait si bien. Ryuuzaki regarda alors le maire d'un regard interrogatif, pourquoi lui parlait-il de Savana, et comment se faisait-il qu'elle ne lui ai jamais parler de cette prédiction. Le maire fit un geste à Ryuuzaki pour lui adjoindre de ne rien dire. Il continua alors:

"Il y as de celà une dizaine de nuit, nous avont attraper un espion du roi. Fort de notre capture nous l'avont interroger pour savoir se qu'il était venu faire ici. Mais il c'est couper la langue avant de parler, nous avions casé l'affaire s'en suite mais....... Hier soir des hommes sont rentré en ville et son venu enlevé Savana. Nous pensons que ces le roi qui à fait sa mais nous n'avons aucune preuve, nous pouvon donc pas nous lancer dans un combats contre lui. Mais je te demande à toi l'un des élu de la prophétie d'aller la sauver."

Dans les yeux de Ruuzaki la colère pouvait se lire , sans aucun mots il se leva et se dirigea vers la porte les poings serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Aux premières paroles du maire, Gwath fronça les sourcil... Une prophétie sur Ryuuzaki ? Deux même en comptant celle de cette fille ! Ecoutant avec attention les paroles du maire, Gwath se leva en même temps que son compagnon... L'esprit plus pragmatique de Gwath l'emporta rapidement alors que Ryuuzaki commencait à partir, visiblement trés contrarié...

"- Oula eh ! Attend deux secondes s'il te plait... "

Gwath se tourna ensuite vers le maire, son regard plongé dans le sien... Feu à ses cotés venait de se lever, sentant l'enervement de son maitre... Un leger grognement pouvait à présent s'entendre...
Le jeune homme tournait cette histoire dans sa tête... Il admettait difficilement cette histoire de prophétie, car son esprit plus terre à terre le poussait à trouver des réponses logiques...


"- Bon... Si j'ai bien compris, une jeune fille c'est faite enlevée hier soir par ce qui semblait être des hommes du roi, c'est ça ? Première question, qu'est ce qui vous a empéché de poursuivre ces hommes aprés avoir reçu la nouvelle ? Deuxième question, comment Ryuuzaki seul, tout fils de forgeron qu'il puisse être, comment peut il libérer une fille que le Roi vient d'enlever ? C'est du suicide ! Des gardes doivent les surveiller nuit et jour sans relache, et à moins que Ryuuzaki ne possède un pouvoir des plus puissant, je ne vois pas comment il pourrait sauver cette jeune fille ! "

Gwath se calma quelques peu, car le ton de sa voix avait augmenté au fur et à mesure qu'il énoncait les problèmes... Le chateau du roi était un des lieux les plus protegé de la terre, comment un seu hommel pourrait y pénétrer, délivrer une fille au nez et à la barbe du roi et partir tranquillement par le même chemin avaec une personne en plus ? Une personne avec un tant soit peu de logique aurait établi un plan, même si Gwath douta fortement qu'il puisse en exister un...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:15

Le maire regarda Gwath d'un oeil sévère n'appréciant guère que quelqu'un élève la voix, mais il préféra répondre de façon calme:

"Je comprend que tu te pose des question et je vais tâcher d'y répondre. Il existen une prophétie concernant

Il existe dix villages dans le pays de Kimoul qui on résistait au roi
Dans ses 10 villages il y avait 10 garçons : un par village
Dix garçons nés dans une pluie de météorites
Ces dix garçons auront pour tache de détrônait le roi
Pour qu’a sa place soit mit le chef des dix


Voilà celle qu'y concerne Ryuuzaki mais il y en as une qui est moins connue, car on essaye de la garder caché. Celle ci concerne la jeune fille qu'il doit aller sauver, ces aussi la fille à laquelle il était le plus attaché dans ce village. Laisse moi te la comté:

La légende aux dix anges dit que 10 jeunes filles
Deviendront magiciennes mais pas des magiciennes
Comme les autres !! Les magiciennes aux dix anges
Cela veut dire que les dix anges pourront être invoqué
Que si elles le veulent mais ils ne doivent être invoqué
Que pour détruire la source du mal !! La légende dit aussi
Qu’a la mort de ses dix jeunes filles elles deviendront
Des déesses de Kimoul !!
"

Le maire regarda Gwath avant de poursuivre observant une quelque réaction de sa par, puit il continua ainsi, d'un ton calme et détacher:

"Et si nous n'avons pas envoyer d'homme à la poursuite de ces hommes c'est que sa n'aurait serve à rien, de plus celà permettra au dix guerrier de pouvoir se retrouver et ainsi détronner le roi. Aussi je vous demande de l'accompagner bien qu'étant l'un des homme de la prophétie, il faut quelqu'un pour l'aider à sauver la jeune fille."

Le maire regarda attentivement se que Gwath dirait à se qu'il venait de lui révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwath
Invité




Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:53

Gwath écouta les deux prophéties sans rien dire, restant impassible pour ne pas dévoiler ses sentiments... C'était complétement fou ! Ryuuzaki serait une sorte d'extraterrestre venu sauver une princesse aux pouvoirs magiques sans commune mesure des mains d'un roi maléfique !
Cette fois-ci, Gwath avait les sourcils levé, montrant son inquiétude pour l'état de santé du maire...

Il regarda Ryuuzaki à la dérobée, essayant de voir si cela n'était pas une mauvaise blague.. De toute évidence, son compagnon semblait vraiment y croire, ou du moins voulait-il essayer de sauver son amie le plus vite possible...
Le maire lui avait demandé de l'accompagner pour l'aider dans cette mission... Etant donné que Gwath n'avait pas grand chose à faire de spécial, il se dit qu'il pouvait bien faire un bout de chemin avec Ryuuzaki...

Acquiesçant légèrement, Gwath se retourna et emboita le pas de Ryuuzaki qui avait déja franchi la porte... C'était du grand n'importe quoi cette histoire de prophétie, mais un peu d'aventure ne ferait pas de mal a Gwath...
Feu trottinait doucement à coté de Gwath, apparemment ravi de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Empty
MessageSujet: Re: Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )   Visite du village ( privé avec Ryuuzaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du village ( privé avec Ryuuzaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryuuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Les 10 villages :: le village de Karotsuya :: place centrale-
Sauter vers: