La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Savana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:35

La chambre était de taille correcte, avec un peu de mobilier et aucune décoration, contrairement a ce qu'on pourrait penser d'une chambre de chateau. Mais cela importait peu à Savana, qui ne désirait qu'une chose, partir d'ici. Elle était assise sur le rebord de la fenêtre qui était ouverte, à quoi servirait des barreaux à cet hauteur. Si elle sautait, elle n'y survivrait surement pas. Elle regardait le ciel, son esprit vagabondant ailleur et libre contrairemnt a son corp, prisonnier du roi. Tout d'un coup elle entendit quelqu'un chanter, elle ferma les yeux et deux unique et petites larmes perlairent de ses yeux clos, avant de couler le long de son visage, pour finir par tomber dans le vide qui s'étandait a ses pieds.
Elle soupira, rouvrit les yeux et essuya son visage, elle savit qu'elle n'était pas la seule fille a être enfermé, mais que pouvaient-elles faire contre le roi et ses hommes a elles seules, enfermé.
Elle descendit de la fenêtre et alla s'allonger sur le lit avant de s'endormir d'un sommeil agité, caresser par le vent qui s'engouffrait par la fenêtre laisser ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

Savana se réveilla paut de temps après. Elle se leva et alla fermer la fenêtre en soupirant, décidement elle ne supportait plus cet endroit.
Les jours passaient inlassablement tous de la même manière enfermé dans cette chambre.
Elle alla s'assoir au bureau et essaya de s'améliorer dans le maniment de la matière.
Une main posé sur le bois du bureau, elle en retira un peu y faisant un trou. Le bois donnait l'impression d'être liquide dans sa main. Elle commença alors la réalisation d'un personnage, un homme, mais sans visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:48

un grand bruit se fit alors entendre et on Hurla dans le couloir

"ARRETER CET ASSASSIN"

Zihark venait de tuer discrètement un garde mais manque de bol le cadavre avait été découvert mais personne ne l'avait encore vu a lui, il crocheta la serrure d'une porte au hasard et rentra en fermant la porte sans un bruit derrière lui.... et bien sur il venait d'attérir dans la chambre de Savana et lorsqu'il la vit il pensa

*putain encore la chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:04

Savana entendit quelqu'un hurlé d'arrêter un assassin. Elle releva rapidement la tête habandonnant le personnage qu'elle faisait. Elle se leva mais resta près du bureau. Elle entendit qu'on crochetait la serrue, puis homme entra dans la chambre.Elle resta un instant en arrêt stupéfaite

"Mais......mais...qui êtes vous?"

*Un homme......?mais qu'est-ce que.........*
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

Zihark la regarda sans broncher il écouta a la porte..... pas un bruit dans le couloir visiblement les gardes avaient trop confiance dans les sérrures pour penser a vérifier
il se tourna vers Savana et lui répondit


"comme un connard vien de le faire remarquer en guelant je suis un assassin.... j'était venu tuer le roi mais visiblement les gardes sont un peu trop nombreux mème pour moi et puis je savoir qui vous êtes?"

*si c'ets une des magiciennes je peux pas la laisser la*
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

Dans un certain sens ce qu'il venait de dire la rassura un peu.

"Qui je suis? Une jeune fille que le roi a capturé et emprisonné dans son chateau, pour une plégende à la noix, sur mon compte et celui de 9 autres jeune fille comme moi."

Elle soupira et d'un geste elle montra la chambre

"Sympas comme prison non?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Zihark hésitait.....il pouvait sois se réjouir de l'avoir rencontrer mais ça lui donnait une personne de plus a emmener dans sa fuite et il y en avait neuf autre......

"je vois...... je veux bien t'emmener dans ma fuite mais les autres devront attendre pour plusieur motif: je peux pas ammener autant de personne et partir discrètement, et de deux j'ai pas le temps de les chercher..... de plus je te demanderai d'écouter les ordre que je te donne jusqu'a ce que nous soyons sorti du chateau"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Elle eut un grand sourire et dit toute exitée

"C'est vrai?? Ok je suivrait vos ordres."

Puis elle se calma et avec un regard inquiet

"Mais que vont devenir les autres alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

Zihark haussa les épaules

"j'en sais rien..... mais si tu les aidera sans doute mieu a s'échapper en étant dehors que dedans... pour le moment une fuite avec 10 fille inexpérimenter sur le principe de discrétion est absolument innimaginable mème pour moi qui suis un proféssionnel
on pourra toujours revenir lorsque tu te sera un peu exercé"

il écouta a la porte et entendit des bruit de pas..... il fit signe a Savana de se taire puis ouvrit discrètement la porte et s'approcha dans le dos d'un garde qui patrouillait par la et sans sortir de couteau il lui trancha la carotyde le tuant sur le coup

"ramène toi et vite"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

Elle fit la moue et bougonna

"Bon d'accord"

Elle le regarda écouté a la porte tout en gardant le silence comme il lui avait ordonné. Puis le suivit. Elle eut une grimace en passant devant le garde mort. Mais se retins de commentaire, gardant le silence comme il lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:00

Zihark ne se retourna mème pas avançant d'une démarche souple, rapide et silencieuse Savana semblait déçu aussi il chuchota

"je suis un assassin pas un héros et c'est déjà assez galère avec une novice je te signal"

il vit un angle dans le couloir et entendit des bruit de pas....2 nouveaux garde qui se dirigeait par ici... daux couteau apparurrent dans les main de Zihark et il passa l'angle et les lança vers les garde qui se les prirent entre les deux yeux et mourrurent sur le cou

"on va sortir de manière un peu acrobatique je croi ya trop de garde par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

Elle fronçat les sourcils

"Je le voit bien "

Losqu'il se retourna elle lui tira la langue et lui fit une grimace, masi s'arrêta vite lorsqu'il se retourna.

"Ok, tant que je sors d'ici en un seul morceau sa me va"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Zihark matérialisa une longue chaine équiper d'un grappin au bout qu'il accrocha au rebord d'une fenètre, la disposition était très discrète on pouvait passer a coté sans l'appercevoir

"trois étage a déscendre.... si tu veus tu peux t'accrocher a moi pendant que je déscend ça ira plus vite et comme ça je serai sur qu'on arrive tout les deux en bas sans tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

Savana hocha la tête. Elle s'approcha et regarda en bas.

"C'est haut........"

Elle le regarda avec un sourire

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:49

HJ: Juste comme sa vous pouvez sortir mais il ne peut pas te délivrer du roi. C'est une des taches des 10 héros de la légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:29

[bah je veux bien mais bon^^ si on attend les héros le forum va pas avancer.....ou alors j'peux être un héros qui s'ignore mais j'préfère joué un humain sans grande destiné]

Zihark soupira....et espéra que Savana était pas trop lourde...il la pris par la taille et la souleva avant de passer le rebord de la fenètre en la tenant par la taille avec un bras l'autre étant accroché a la chaine

"un conseil regarde pas en bas"

il commença a descendre en rappel se rapprochant sans cesse du sol tenant toujours savana la position devait pas être agréable mais on fait comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:53

Enada marchait depui plusieurs heures dans le château.Elle avait réussis à se faire passer pour une servante,travaillant à la lingerie,et elle parcourait le château à la recherche d'une magicienne.Elle avait entendus tout à l'heure des cris diverses et des pas dans les couloirs,ainsi c'était-elle cachée dans la partie inférieure du château.Elle venait de sortir de sa cachette,quand elle vit une fenêtre.elle s'arrêtat un instant,et,deux secondes après,la vitre volat en éclat.Un jeune homme et une jeune femme étaient passés à travers.essayant de garder son calme,elle mit sa main sur son épée et leur barrat la route,l'air ni menaçant,ni gentil.
"-Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

(bon bah du coup on n'a qu'a faire que je me fait attrappé et que t'es obliger de t'enfuir tout seul pour t'échapé et commesa tu peux donner des infos aux héros lorsqu'ils se rammenneront
mais ce n'est qu'une suggestion)


Savana tenu par la taille par Zihark regarda en bas malgré ce qu'il avait dit.

"Super la vue, dommage que se soit dans ces conditions et dans cette positions pas très agréable"

Lorsqu'ils passèrent par la fenêtre ils se retrouvèrent nez à nez avec une servante. Savana la regarda, elle ne l'avait jamais vu, elle ne faisait apparement pas partit de celle qui s'occuper des prisonnières.Mais elle n'avait pas tellement l'air du servante, surtout qu'elle se comportait pas comme.

"D'habitude les servantes sont plutôt trouillardes, je suis étonné que tu ne sois pas partie en courant."

Remarqua Savana, l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

Enada compris alors que cette femme n'était pas normale.Elle utilisat son pouvoir pour sonder son esprit et découvrit,avec stupeur,que ce n'était pas une femme habituelle,mais une des Magiciennes.Elle enlevat sa cape et fit découvrir son vrais visage.Elle s'adressat à la jeune femme d'un air emplis de respect,et lui dit:
"-je ne suis pas une servante,mais bien une Protectrice de Magiciennes.Que faites-vous là,ma dame ? Et qui est-ce ?"
Elle désignat l'homme avec qui elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:15

[Admin : les héros savent qui il sont je crois...et si tu es un mercenaire, tu ne peu pas être un héro...bref, il faudrai attendre le héro ^^'' Mais de toute façon, c'est une grande partie de l'histoire du forum la délivrance des kidnappées alors si elles sont délivrées dès le début...]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

Zihark était près a égorger Enada mais visiblement elle était une allié

"un simple assassin, mais on a d'autre soucis en se moment que les présentations"

un grand fracas métallique se fit entendre dérrière eux

"voila l'homme qui a enlevé dame Savana"

"keuf....et merde les voila"

Zihark voulu fuir mais les ils furent rapidemment encerclé

"bon je croi qu'on va partir en chacun pour soit"
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Des gardes arrivèrent et les encerclèrent.Savana souriait malgré la situation.

"Déjà?? C'est domage je m'amusais bien.
Bon et bien merci pour cette balade, sa ma sortie de la monotonie des jours passé ici.
Bonne chance, je suis sur que vous arriverez a partir."

"Dame Savana, veuillez nous suivre, nous vous rammenons dans votre chambre."

"D'accord....hum......moi j'aurais plutôt dis une prison, mais n'insultont pas l'hospitalité obligatoire du roi"

Elle dit la dernière phrase avec un soupir et une colère mal disimulé lorsqu'elle évoqua le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:31

Zihark ne dit rien

"j'te promet de te sortir de la la prochaine fois"

"y aura pas de prochaine fois pour toi gamin"

Zihark se contenta de sourir avant de courri vers la chaine qui tombait du mur et de regrappin rapidement deux mètre et la il se produisir une chose incroyable: il courait le long du mur(en fait il matérialisait des épée entre les pierre du mur et s'appuyait dessus pour courrir) il passa pars dessu les garde et dit simplement devant leur regard étonner

"tel le magicien le maitre assassin ne livre jamais ses secret"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

Enada brandit son coutela,à l'approche des gardes et vit,ébahie,sauter Zihark au dessus des gardes,avec une agilité presque surprneante.Elle posat son regard sur la Dame.
Les gardes envoyèrent certains d'entres eux pourchasser l'assassin,mais la majorité restèrent.Un garde,bien plus grand que les autres s'approchat d'elle.il s'adressat d'abord à elle,puis à la jeune dame.
-Toi,pousse-toi !!Rendez-vous ou il vous en coûteras !!
ma Dame,suivez-nous,vous serez en sécuritée.
Un sourire narquois se dessinat sur les lèvres de Enada.
Elle sortit sa longue épée et rangeat son coutelat.Elle se mit en garde et frappat,sans que aucun des gardes ne puissent réagir,à la vitesse de la lumière.deux minutes après,cinqs gardes s'écroulèrent raides morts sur le sol,la gorge tranchée en un trait net et précis.
-Pensez-vous toujours m'attraper ?demandat-elle en se tournant vers eux.à moins que vous ne préferiez mourrir...
ma Dame,je m'excuse de ne pas avoir pu vous sauver...Adieu !
elle sautat sur ses pieds et partit en courant vers la sortie,une dizaine de gardes à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:52

les garde au trousse d'énada tombèrent tous lorsqu'une forme se déssina devant elle

"veuillez vous dépécher les autres vont pas tarder a rappliquer"

il indiqua a Enada de le suivre tandis qu'il grimpait sur les remparts du chateau grace a une autre chaine qu'il avait déposé en entrant et qu'il déscendait de l'autre coté de la mème manière en faisant un grand bon une fois en bas pour ne pas tomber dans les douves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Savana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Savana   Chambre de Savana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Savana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Le royaume du Roi :: Le château :: chambres-
Sauter vers: