La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 désespérée et une faim subite

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Da
Invité




désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00

En pleine nuit, Jenny s'était réveillée avec une faim terrible lui prenant le ventre.

Cela était tellement insupportable que la jeune fille osa se lever et se faufila jusqu'au cuisine, sans que personne ne s'en rende compte.

Enfin arrivée après milles précautions, Jenn essaya de se servir le moin possible.
Car si elle mangeait énormément de choses, cela se remarquera le lendemain matin.

La jeune fille se servit et dévora la nourriture et entendit des bruits de pas.

Jenny resta immobile, les longq cheveux bruns cachant son visage de profil, et guetta les bruits pour savoir si il venait vers elle.

Finalement, les pas se rapprochèrent, elle se jeta vers la bougie et souffla dessus.

Jenn n'eut le temps de rien ranger et se cacha directement derrière la porte, retenant sa respiration.

Quelqu'un entra : c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: Re: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Savana s'était réveillé en pleine nuit, elle avait fait un cauchemar.
Elle sortit alors de sa chambre en cachette et se faufila jusqu'au cuisines en prenant garde de ne pas croisé de garde. Elle fit le moins de bruit possible, et lorsqu'elle arriva vers les cuisines, elle vit une lumière s'éteindre.
Elle s'approcha doucement et vit une ombre dans les cuisines plongés dans le noir.
Voyant que c'était une femme, par les formes et les cheveux qu'elle réussissait a distingué elle se redraissa et s'approcha, mais elle n'avait pas de bougie pour éclairer.


"Euh, si vous êtes une servantes, se serait gentil de ne rien dire de ma petite excursion nocturne. Je suis juste venu prendre de l'eau."

*et a manger au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: Re: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:16

Jenny retint un soupir de soulagement et alluma la lumière.

-Désolée, mais je ne suis pas une servante. Je vous prirais vous aussi de ne rien dire de mon excurssion nocturne... Il y a a manger et a boire déjà sur la table. Servez-vous.- expliqua-t-elle.

Puis la jeune fille s'assis a coté de Savana qui c'était assise.

-Au fait, moi c'est Jenny Darsar, mais appelle-moi Jenn. Et a qui ais-je l'honneur ?- se présenta-t-elle d'un ton poli.

Jenn se resservit a manger, attendant la réponse de l'autre jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: Re: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:34

Savana eut un soupir de soulagement et s'assit.

"Merci"

La jeune fille s'assit près d'elle et se présenta

"Enchantée, je m'appelle Savana.
Si tu n'es pas une servante, est-tu l'une des filles de la prophétie?"

Elle continua de manger en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: Re: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:27

Jenny hocha la tete, et se decida a tutoyer la jeune fille assise a cote d'elle.

-Oui, exactement. Toi aussi n'est-ce pas ? Je dois dire que si c'est le cas, je n'en est toujours pas rencontrer, ce qui est etonnant, car on ne se croise casiment jamais.- expliqua-t-elle.

Puis Jenn ce figea.

-Il y a quelqu'un qui vient !- chuchota-t-elle.

La, la jeune fille attrapa une serviette sur la table et mit toute la nourriture dedans.

Elle sauta par dessus la table avec agilite, attrapant Savana au passage, et se cacha dans un placard.

Elle mit le doigt sur sa bouche alors que quelqu'un entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: Re: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:21

Savana hocha la tête et fini sa bouché avant de répondre.

"Oui, moi non plus je n'en avait rencontré aucune avant toi. Faut dire que l'on est enfermé dans notre chambre a longueur de journée. Enfin pour moi.....surtout depuis ma tentative ratté de m'échappé. "

Elle eut un rire silencieux en se souvenant de ce moment.

"Mais ou moin je me suis bien amusé, sa ma changé de l'ennuie hab....."

Elle fut interrompu par Jenny qui entendit quelqu'un arrivé, avant d'avoir put faire un pas, elle l'avait déjà entrainé dans un placard. Au moment ou elle lui fit signe de se taire une personne entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespérée et une faim subite Empty
MessageSujet: Re: désespérée et une faim subite   désespérée et une faim subite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespérée et une faim subite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Le royaume du Roi :: Le château :: cuisines-
Sauter vers: