La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Draquen
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:54

Pas un bruit, pas de vent, pas l'ombre d'une personne. Tout le village dormait, sauf un jeune garçon qui aujourd'hui été devenu un homme. La nuit était calme, et ce garçon marchait dans cette ville qui lui été cher à ses yeux, même si il n'avait pas passer que de bon moment ici. La ou il trouver une pièce pour offrire un cadeau à sa mère, ici ou l passer le plus claire de son temps à se reposé loin des regard indiscret et ou il avait une vue vers un jeune fille qui lui plaisez. Il savait que quand il devra partir, son cœur sera remplie de tristesse et de regret. Mais il faut partir, il le faut et puis c'est une nouvelle vie qui commence. Plus cou, plus de travaille jusqu'a épuisement, plus de pleur et plus de méchanceté, il pouvait faire se qu'il voulait quand il voulait. Ca vie commencer.

Draquen arriva bientôt sur la place du village, l'endroit ou il avait apparut. La statu été toujours là et le restera pour longtemps, bizarrement la statu lui rappeler quelque chose, mais ne savait pas quoi. Il s'approcha et s'assit sur un des rebords, la tête baisser, une larme couler le long de sa joue.

Le garçon pleurait, il pleurait la mort de sa mère. Elle qui s'était si bien occupé de lui, contrairement à son faux père. Une lueur de colère passa dans les yeux à Draquen. Il avait bien dans finire avec lui, cette être infâme et malfaisant, il ne mérité pas mieux que les enfer du monde et que Satan aura pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Priost
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:32

Priost voyageait depuis un bon moment, il arrivat à la ville qu'il connaissait sous le nom de Trypstaropt. Il comptait essayer de trouver une auberge et dormir là pendant un bon moment. Il entra dans la ville, et quand il arriva sur ce qu'il pense être le place central il trouva un homme assis sur le sol. Il pleurait toutes le larmes de son corps.

- Et bien, je pensais pas trouver un homme en pleure en arrivant dans cette ville. Sans vouloir vous dérangez, mais pourquoi pleurez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:42

Draquen pleurait en silence, il pleurait la mort de sa pauvre mère et il pleurait de colère contre son faux père. Bien sur il ne regrettait pas son geste, même si se geste et horrible il avait bien fait, il ne mérité pas mieux que la mort, celui qui à enlever la vie à sa mère. Voila façon de penser de l'enfant.

Quand le garçon entendit une personne lui parler, il s'essuya les yeux de ses larmes et releva la tête pour voir l'étranger. Vu du sol, il paraissait très grand, mais quand il se mit debout, il devait avoir une tête de plus que lui, il était bien étrange et très curieux, mais sûrement s'intéressait au problème des autres.

Je pleur la mort et la colère.

Draquen n'avait pas envie d'exposé ses problème, surtout les siens, au premier venu, même si il ressemble à un homme sympathique. Puis il reprit le ton de sa vois naturel.

Que venez vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Priost
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Priost leva les sourcils à la réponse de son interlocuteur. Mais il ne posa pas d'autre question.

-Je voyage, je regarde la nature, j'apprend à reconnaitre la région où je me situ, et là je cherche une bonn auberge. Histoire de dormir un bon moment. Sa fait trois jours que je n'ai pas dormis sur un vrai lit.
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:38

Draquen comprit alors, que cette personne était un voyageur. S'il n'avait pas dormi dans un lit depuis trois jours, c'est qu'il ne devait pas être chez lui. Le problème pour lui, c'était qu'il devait vite fuir cet endroit avant la journée, sinon on découvrira ce qu'il avait fait à ce père et croira aussi que c'est lui qui a fait quelque chose à sa mère alors que non. Bon il l'aide vite fait et par aussi rapidement qu'il le pouvait. Sur la route loin de toute cette misère.

Suivait moi, je sais où il en à une et pas cher.

L'auberge en question se trouver justement sur le chemin le où il prenait pour partir. Biensure il y en avait une autre, mais à cause de quelque désaccord avec le patron, il n'allait pas lui faire le plaisir de ramener un client, surtout qu'il a déjà beaucoup d'agents et donc, très avare.

Le garçon remit son sac en bandoulière et commença à marchait dans la direction de l'auberge et celui de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...   Une nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Les 10 villages :: le village de Trypstaropt :: place centrale-
Sauter vers: