La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Draquen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draquen
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:08

Nom: Inconnu.

Prénom: Draquen

Âge: 18 ans

Fonction: Héros (un des dix, comme dit la prophétie)

Village de naissance: Thypstaropt.

Village actuel: Sur la route.

Description physique:
Draquen est de taille normal pour son âge, quoi qu’un petit peu plus grand que la moyen. Son corps n’es pas très imposant et massif, bien au contraire, il paraît être un enfant faible au danger de tout, mais pas du tout. Ses bras révèle des muscles pouvant soulever de grande charge, son ventre montre des abdos très dure, qui lui permet de prendre les cous. Mais se n’es pas ses seul atouts. Il a le visage mince, et ses traits fin, ses yeux son de couleurs bleu océan et capte facilement les moindres détaille. Ses oreilles son pointu certes, mais entende très bien quand à ses cheveux, ils sont blond et devient or aux rayons du soleil, souvent en mèches.

Description psychologique:
Depuis sa très jeune enfance Draquen est un garçon très solitaire, il aime la solitude plus que tout. Marchait dans la forêt écouté les chants des oiseaux, il est très proches de la nature et il comprend mieux celle-ci que les autres être humain. Mais même si il a l’air bizarre, en lui il a un cœur d’or et peu de monde peu sens venté, il aussi très courageux pour aidé les gens qu’il aime, mais un bon coté cache un autre plus mauvais, si bien que Draquen si gentil et sympathique, devient très vite un tueur, seulement si vous lui avait toucher au cœur (comme fait quelque chose d’horrible) et rien ne peu l’arrête, c’est comme si il n’avait plus rien à perdre.

Histoire:

L’histoire de Draquen est très mystérieux, peu de gens la connaît pour ne pas dire personne. Comme les dix autres, il est né sous une pluie de météorite, mais le plus bizarre c’est qu’on le trouva tout seul sur la statue au centre du village. Certain disait que c’été lui l’un des dix, comme disait la prophétie, mais d’autre croyaient en sorcellerie. Qui a bon ou qui à tort ? Personne ne le sais, mais seul un paysan à l’esprit mauvais prit le jeune garçon. Pour lui c’été une aubaine, il n’avait pas d’enfant et travailler seul, enfin presque pas, puisque sa femme Elséphine travailler avec lui au champs à la maison et toute les autres taches.

Les paysans vivaient très mal, il avait du mal à acheté de la nourriture pour survivre et certaine fois ne manger même pas plusieurs jours, mais travailler quand même. Le marie Joros était un ivrogne, ne pensent qu’a boire et gagner de l’argent. C’était un ancien solda et c’été renouvelé dans l’agriculture. Il vendait se qu’il récolté et il avait un grand champs qui s’occupé avec sa femme, mais le soir, il vendait sa femme pour une nuit à des vendeur qui passer ou des voisins qui voulait s’amusé. En plus de cela il la battez et l’épuisé au travaille, mais personne ne disait rien, il avait trop peur de lui.

Voilà ou Draquen aller habité, une petite maison en bois à l’écart de la ville. Toute son enfance été un calvaire. Bien sur quand il l’avait recueilli, il l’avait donné à sa femme pour qu’elle sen occupe pour qui devienne un vrai petit esclave à la maison. Et Elséphine s’était beaucoup occupé de l’enfant, comme son propre fils, elle qui n’avait jamais pu en avoir un, elle fut très heureuse d’avoir cette enfant, elle lui apprit à lire, marcher, écrire et tous qu’un petit enfant devait savoir, mais en cachette, le marie n’aurait pas aimer voir cela, lui qui n savait pas lire.

Après avoir passer le stade des 5 ans, Draquen commença à aidé son père, dans le champs et à la maison avec sa mère et très vite il fut épuisé par les ordres donner pas son père. Il n’avait presque rien à manger, son lit était de la paille et ne pouvant pas se reposé. C’été l’enfer pour se garçon, mais si cela lui fit plus tard, une endurance, de la force moral et physique.

Draquen grandissait et son père vieillissait tout comme sa mère. Et donc il faisait deux fois plus de travaille chez lui et dans le champs. Au contraire son père battait toujours sa femme. Mais un jour alors que l’enfant avait 16 ans, son père frappa tellement fort la mère qui la tua quand elle tomba à terre. Draquen revenant du champs avait vu la scène. Rien ne pouvait d’autre expliquer se qui passa dans la tête de Draquen à se moment la autre que la colère. Et dans une folie furieuse il tua lui aussi son père avec la faut qu’il avait à la mains, lui faisant beaucoup de blessures mortelle et mourus peu de temps après.

Maintenant vous connaissait son histoire. Après avoir fait un geste de folie, il quitta sa maison pour fuir au loin et pour ne plus revenir, dans sa tête se pose toujours une question « Pourquoi suis-je venu au monde ? »

Pouvoirs et Talents: Excellent au combat à l’épée, il maîtrise un peu le feu pour l’instant (mais il ne le sais pas encore)


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:13

Bienvenue Wink bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:14

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:16

De rien lol! un nouveau Héro c'est super on a toutes les filles il nous manquait justement des garçons ^^ fais de la pub tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priost
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:26

en faite je croi qu'il n'y a pas de fille de la prophétie à Trimiante D'ailleur si tu regarde bien on est que 19 membres hors pour qu'il y est tout le monde il faudrait qu'on soit 20.
Revenir en haut Aller en bas
Tristiana
Admin-filles de la prophétie
Tristiana


Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2007

Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Bon moi ej te dis ok mais attend l'autre amdin et ne plus il manque un héros qui a pas fini sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegende.superforum.fr
Raven Zi
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11

bienvenue^^

de toute manière faut aussi prendre en compte qu'il y a des personnes extérieur a la prophéssie sur le fofo (genre Enada et moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emia
Admin-filles de la prophétie
Emia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:47

c'est ok accepté, bienvenue!
comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:07

lol contente que t'es choisis cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:23

Merci tout le plaisire et pour moi ^^

Je les connu sur un autre Forum Alagaësia par une Aldra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Da
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:32

aaah ben moi je suis Gwynn donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:33

Et Aldra,c'est moi !!
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Savana
fille de la prophétie
Savana


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Dans le chateau prisonnière du roi
Date d'inscription : 22/05/2007

Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:33

Bienvenue à toi

et je voudrais pas faire les rabats-joies et je ne suis moi même pas très bonnes en orthographes, mais là, les "c'été" au lieu de "c'était" et autres mots comme certains verbes mon choqué, il faudrait quand même les corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:56

Oui, mon orthographes n'est pas parfait, mais je fait des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:49

Bienvenue !
Ton image, c'est pas Link dans twilight princess sur Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Draquen Empty
MessageSujet: Re: Draquen   Draquen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draquen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Avant de commencer :: Présentation accepté-
Sauter vers: