La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priost
Invité




Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:47

Priost continuait de marcher sans regarder Aranem.

-On en aurat bien évidemment besoin de chevaux, mais les cavalier de notre garnison nous donne leurs chevaux. On à eu un nombre important de naissance de poulain, il les domptent. Donc pas besoin d'acheter des chevaux, je crois que certains des notre sont venue avec leurs chevaux. Mais pour les autres on les donnes.

Ils arrivérent vite à la maison à côté de la garnison. La maison de Priost.Priost entra dedans.
[hj: je te laisse le plaisir de la décrire...]
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:57

[Merci ^^]

Aranem suivait Priost. Il sourit lorsque celui-ci lui avoua qu'il n'auraient pas besoin d'acheter des chevaux. Au moins, il garderait un peu d'argent pour le voyage...
Il entra dans une maison, qui devait être celle de Priost.
La porte d'entrée donnait sur un large couloir de taille moyenne, percé de deux fenêtres sur le mur de gauche. Une porte à la droite du jeune héros donnait sur une salle à manger où, au centre, une imposante table de chêne trônait. Au fond du couloir, un trou dans le mur amenait à une cuisine où pendait des morceaux de veaux, de moutons, etc... De celle-ci partait un nouveau couloir, qui se dirigeait vers l'est. Deux portes, donnant sur deux chambres meublés d'un lit apparamment des plus somptueux, d'une petit table et d'une armoire d'ébène...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
Priost
Invité




Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:40

Priost avait pris un matelas dans un débarras ou tronnais de nombreux matelas, puis arrivait dans sa chambre il prit dans son armoire des couverture et fit un lit sur le matelas.

-Bon je devrais bien dormir la-dessus. Aller, installe-toi. Et raconte-moi un peu ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:02

Aranem attendit que son ami pose un lit sur le sol, puis se jeta dessus.
"Merci !"
Puis, executant la demande de Priost, il commença son histoire...
"Je suis né à Ptratops, lors d'une pluie de météorites. Mes parents, les McOkew, devaient avoir des problèmes d'argent car il m'ont abandonnés dans une ruelle sombre... C'est là que m'ont découvert ceux que je considère comme mes vrais parrents, les Dreamers. Il m'ont élevé avec une éducation casi-parfaite. Mon père m'apprenait à planter, à faucher le blé... Bref, à se servir d'un champ. Parfois, lors de balades en forêt, il m'apprenait à survivre en territoire perdu, tandis que ma mère m'apprenait à faire de la nourriture avec ce que je trouvais. Plus tard, lorsque je fût plus âgée, mon père m'apprit à me battre, et je fut l'un des meilleurs de mon villages... Tout allait bien jusqu'à la veille de mes 18 ans. A ce moment là, alors que je traînais dans les rues, un vieillard vint me voir et m'annonçat tout ce qui me concernait. J'étais apparemment un héros d'une prophétie, je devais sauver mon âme soeur, et tout le tralala... Comme je ne le croyait pas, il m'a dit d'aller voir la statue au centre ville. Je l'avait bien sûr déjà vu, mais jamais vraiment observé... Je m'executai donc, et remarqua une forte ressemblance entre moi et la statue. Je pensais à une coïncidence... Mais le lendemain, mes parents m'avouèrent que j'avais été adopté, et que j'étais né lors d'une pluie de météorite. Du coup, les paroles du vieillard me sont revenu dans la tête... La coïncidence était trop forte... Je filais chez lui, et je découvrais ous mes yeux horrifiés... Sa maison sans dessus-dessous, et le vieillard, écroulé dans une mare de sang. Il m'expliqua alors tout très vite, et m'ordonna d'aller chercher une épée..."
Aranem dégaina Excalibur Junior, et la montra à Priost.
"Qui se trouvait dans son coffre. Après l'avoir prise, je me suis dirigé vers le royaume, pour sauver ma soi-disante âme soeur. Réalisant que je n'y arriverait pas tout seul, je suis donc aller à Trypstaropt, passage obligé pour retourner ici. J'ai vu une annonce qui me disait de me rendre à Trimiante et... Tu connais la suite !"
Aranem sourit. Il n'avait jamais raconté son histoire à qui que ce soit. Cela lui faisait bizzare d'avouer ses faits et gestes à quelqu'un d'autre que lui-même...
"Maintenant, à toi de me conter ton histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
ardath
voyageur
ardath


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007

Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:13

Après un long voyage, Ardath arriva à Trimiante. Il avait entendu vaguement lors de son trajet des histoires expliquant qu'une réunion de soldats ne faisant pas partie de l'armée allait entreprendre une expéditon périlleuse. Après son renvois du pays des elfes, Ardath avait changé au point que son nouveau but dans la vie était de combattre dans le seul but de pouvoir un jour se retrouver face à face avec le roi des elfes pour lui régler son compte. Bien sûr Ardath n'était pas de sang noble à sa connaissance, mais il savait qu'il ferait un très bon soldat puisqu'il avait appris à manier les armes avec les elfes.

Ardath vit les deux étranger combattre et eu un petit sourire lorsqu'il vit priost perdre contre Aranem car ce dernier lui semblait familier à sa démarche d'homme rusé.

Il s'assit épée à la main et attendit que leur conversation finisse sans pour autant les écouter. Il gratta un peu de sa harpe tout en pensant à sa bien aimée qu'il n'avait plus le droit de revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranem
héro
Aranem


Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Vagabondage (sinon Maroc^^)
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:09

[Si tu veux continuer dans la conversation, faudrait dire que tu nous a suivis, parceque là on est chez Priost ^^]

Après avoir entendu l'histoire de Priost, Aranem se leva, et fit des moulinets avec son épée.

"On part bientôt ? Ou v'a-t'on attendre que d'autres personnes viennent... C'est que, j'aime beucoup l'action et, bien que ça fait pas longtemps que je suis arrivé, je souffre, comment dire... d'inactivité..."

Il se passa la main dans les cheveux, et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-arena.forumactif.fr
ardath
voyageur
ardath


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2007

Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:44

ardath les vis alors se lever et partir. Il les suivit jusqu'à chez Priost enfin c'est ce qu,il pu en déduire en voyant Priost faire entrer Aranem.


Hum, intéressant dit Ardath à lui même.

Il grimpa sur un barris, s'aggrippa au rebord du toit et monta dessu pour écouter ce qu'ils disaient par la cheminée. Comble de malheur, il tomba à l'intérieur et arriva dans la foyer. Il fit éteindre le feu puis regarda priost et Aranem qui le regardait bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)   Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de volontaires (voir annonce dans les villages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Les 10 villages :: le village de Trimiante :: place centrale-
Sauter vers: