La légende aux 10 héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende aux 10 héros

Un roi, 20 enlèvements que se trame-t-il dérrière tout sa?? La légende serra-t-elle accomplit??
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au retour du Château...(Enada/Raven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

Enada faisait galoper son cheval le plus vite qu'elle le pouvait.Elle n'était pas poursuivie,mais elle préférais s'éloigner le plus possible du Château.Quand le cheval trébuchat pour la cinquième fois,elle l'arrêtat,n'oubliant pas,tel sa tradition,de le remercier pour l'excedebt d'efforts qu'il avait fournit.Elle se rendit compte qu'elle était en plein millieu d'une forêt;elle se dirigeat vers l'est,puis bifurquat sur sa droite,ou se trouvait une rivière.Elle laissat son cheval boire quelques gorgées d'eau pure,et vit,non très loin de là ou elle se trouvait,un autre cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

Zihark avait chevauché comme un dingue pour partir du chateau, hélas son cheval fut vite fatigué et il dut aller boire...et il n'y avait qu'une seule rivière dans les environs... lorsqu'il vit Enada il se prépara a matérialiser une épée mais lorsqu'il la reconnue
il déscendit de cheval et le laissa boire a la rivière regardant la jeune femme sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

Enada retirat sa main du manche de son épée,qu'elle avait posé croyant voir des soldats arriver,quand elle reconnut Raven.Elle soupirat et remarquat qu'il la regadait.Elle lui rendit son regard,et un sourire s'affichat sur ses lèvres,elle se retournat et son cheval arrêtat de boire.
-Ainsi,toi aussi tu t'ens est tiré...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

Zihark haussa les épaules

"j'avais prévu mon plan de fuite.....mais bon il était pas assez éfficace pour que je m'enfui avec quelqu'un vu que c'était pas prévue a la base tant pis pour Savana de toute c'est pas nous qu'elle attend pour la délivrer
et mème assassiné le roi c'est pas dans mes cordes....rraaaaahhhh putain c'est chiant d'être qu'un simple humain"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:00

Enada reprit un sourire quand elle entendit la dernière réplique de celui-là;elle le comprnait parfaitement.Elle était passée par là,elle aussi...Cependant,maintenant qu'elle avait dévellopper ses pouvoirs,elle était beau coup plus qu'un simple humain.
-ne t'inquiète pas,je suis sûre que savana vas bien,et,de toutes manières,ce n'est en le ressort de personne,de sauver les magiciennes,sauf les dix élus...
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

Zihark soupira

"ouai nous on peu rien fair eparce que 10 vieux cons de mage on balarder une prophécie a la con nous on peut rien faire et honnètement ça me gonfle......"

ses yeux semblait rempli de colère alors qu'il disait ces mots

"j'ai sans doute plus de raison que les 10 putain d'élu qu'il vont envoyer réuni pour tuer le roi mais c'est quand mème eux qui vont avoir l'honneur de le faire.......ça sert a quoi d'avoir un pouvoir si c'est pour qu'il ne serve a rien tu m'explique?"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:36

Elana prit le temps de bien classer les éléments avant de parler.Elle savait comment lui expliquer,mais c'était compliqué.Elle reprit les éléments dans sa tête,puis elle lui dit:
"-Le roi ne fait pas de mal que dans son château ou palais,ou même ses environs,mais aussi dans les villages de tout son royaume,où il tue des gens pour un rien.Notre devoir est de sauver ces gens.Ils ont asser souffert de l'agressivité du roi;d'ailleur,celui-ci mériterais que je l'écorche vif;et nous devons nous servir de nos pouvoirs pour les aider à se révolter.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:44

Zihark soupira en se calmant un peu

"mouai mais hélas nous ne servons a rien.....les gens n'écouterons que les héros...les héros seulement leur désir de voir leurs bien aimé....et celle-ci leurs désire de voir les héros.... nous ne sommes la que en temps que fair evaloir et encore mème ce role nous ne pouvons le tenir.....tu tien autant que moi a écorcher le roi mais ce n'est pas ton role....ni le mien....agir en groupe n'est pas dans mes habitudes mais pourtant je vais devoir le faire si je veux m'assurer que la tête du roi tombe....j'en suis a ma 5ème tentative d'assassina va faloir que je me résigne un de ses quatres......
remarqu eje me disais que c'était normal vu qu'un roi est sencé être bien protégé je me disait que je pouvais pas y arriver du premier coup.....mais la me rendre compte que j'était incapable d'aidé ne serait-ce qu'une des magicienne sa m'a achever......
pourquoi est ce que je devrais me contenter de rester a un role qu'on m'a assigné a la naissance? je veux tuer le roi de mes mains et ne laisser a personne d'autre se privilège"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:05

Enada le comprenait.C'est vrais qu'elle se sentait comme lui.Impuissante,ne pouvant rien faire pour changer le cours des choses.Cependant,ils ne pouvaient rester là les bras croisés.Elle eut soudain une idée de génie.
"-Je comprend ce que tu dis.cependant,on ne peux pas rester là à se tourner les pouces !J'ais une idée.Pourquois ne cherchions nous pas les dix héros;ainsi,nous serverions à quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:12

Zihark haussa les épaules

"mouai pourquoi pas..... mais je te prévient t'allié a moi équivaut a t'allier avec un assassin proféssionnel assez connu dans ce milieu la....donc niveau héroïsme sa rend pas térrible mais par contre sa offre un sacré service de renseignement"

et voila il allait accepter de voyager avec une fille dont.....il ne se souvenait mème pas du nom...il ne savait mème pas si elle c'était présenté

"simpel question c'ets quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:15

Enada sourit.Enfin une question normale.Elle n'avait personnellement aucunement peur des assassins,mais elle avait peur de ce qu'il en suivrait.Cependant,elle ne fit aucun commentaire sur ça.Elle savait ce qui encourait.
"-Je m'appelle Enada."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Zihark lui sourit(chose rare) pour lui dir equ'elle pouvait lui faire confiance

"bien moi c'ets Zihark...mon nom de famille n'étant pas vraiment le mien il ne te sers a rien de l'apprendre...donc comme tu a pu^me l'entendre préciser je suis un maitre assassin dont le pouvoir est l'invoquation de toute chose que je peux condidérer comme une arme"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:06

Enada lui rendit son sourir.Elle se sentait en confiance,avec quelqu'un qui était habitué à courir les risques,car,elle-même,elle adorait ça.Une vie ne serias pas une vie,si on ne prenait pas de risques incertains et elle aimait ça.
"-Moi,mes spécialitées sont l'apel de l'Esprit Vengeur des anciens de ma première civilisation,mes pouvoirs de guérisons, de combat et bien sûr,mon art de manier l'épée.Ah,oui,et j'adore tuer,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:09

Zihark soupira

*super une psychopate.....remarque j'peux parler moi.....*

"trouver les héros ça vapas être une mince affaire.....entre les soldats du roi a éviter les villages a atteindre....et faut aussi rentrer dedans.....zt convaincre les héros qu'on est pas la pour les tuer sa va être simpa tout çaé
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:19

Un souvenir pénétrat soudainement dans sont esprit.Elle avait vécu dans un des village des dix héros.(voir mon histoire).Les gens de là-bas lui faisaient confiance,donc,elle pouvait y aller sans problème.Elle savait qu'elle y serait en sécuritée et bien acceuillie.
"-Bon,écoute-moi,on m'as élevée dans un des villages des dix héros,et si l'un des villageois à été élus,alors il nous seras asser facile de convaincre les autres...En plus,là-bas,ils m'adorent.

[hs:ze suis pas une psychopate,j'aime bien la violence,dans le RPG,c'est tout.Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:26

[lol ouai bon pareil]

Zihark n'avait pas d'autre solution que de lui faire confiance pour le moment

"les soldats doivent nous chercher se serait bien de pas trop s'attarder ici.....par contre on va devoir laisser les montures la c'est trop bruyant e tpa ssez discret pour les chemin que je veux emprunter"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:39

Enada approuvat d'un signe de tête.
"-De toutes manières,mon cheval ne me quitte jamais.Je vais lui dire d'aller au village,et d'emmener ton cheval aussi.
Elle se tournat vers sa monture et émis un sifflement suraigu.Le cheval dréssat les oreilles,hennit à l'autre cheval et partis dans la direction du village.
-Bon,allons-y,nous aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:17

Zihark laissa son cheval partir puis commença a traverser la rivière et a se diriger vers les bois les plus touffu au bout desquels se trouvaient une falaise assez abrupte

"j'te prévien t'a intéré a être doué en escalade"

il commença a matérialiser des poignards assez trancha et s'en servi pour se faire des prise et commencer a gripper laissant de temps en temps une chaine pour que Enada s'en serve pour gripper
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:10

Elyva attacha la chaîne à sa taille et commençat à grimper à une vitesse fulgurante,et eu vite fait de ratrapper Zihark,et à le dépasser.Quand elle arrivat en haut,elle tendit une main pour l'aider à monter.Ensembles,après cela,ils continuèrent leurs route ,évitant les soldats lancés à leurs trousses.Ils trouvèrent rapidement dans la forêt un endroit où dormir,une petite clairière,bordée d'un ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:57

Zihark fut un peu surpris par le fai que la jeune fille le dépassa, mais bon il allait pas se vexer pour ça
lorsqu'ils trouvèrent un endroit ou dormiril faisait nuit noire aussi ils n'avaient pas trop le choix


"keuf....impossible de se repérer aux étoiles autant passer le reste de la nuit ici, et merde! bon alors niveau couverture moi j'ai rien et toi non plus de toute manière puisqu'il faut voyager léger en ce moment donc on va faire comme on peut, bien évidemment on fait pas de feu et tant pis si on a froid on trouvera bien une autre solution"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:39

Enada soupirat sous la remarque de Raven.Décidément,celui-ci ne savait rien faire,en pleine nature.Heureusement que elle,elle savait depuis très jeune être en communion avec la nature,tresser des couvertures et des abris,chasser...enfin,elle supposait que lui aussi savait chasser,mais bon...
"-Bon,si tu allais chasser,pendant que je prépare un abris.?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:31

Zihark fut surpris qu'elle se propose de faire un abris....a vrai dire c'était jle genre de précaution qu'il ne prennait jamais, habituellement il dormait dans un arbre ce qui lui permettait de se mettre a l'abirs au milieu des feuilles et ainsi de se camoufler mais aussi de pouvoir parti asse rapidement en sautant de branche en branche si il y avait un problème

"très bien j'en ai pour 30min maximum"

il partit en sautant dans les arbres et revint de la mème manière 20 min après en portant une biche sur ses épaule, celle ci avait le coup brisé il avait fait ça rapidemment et proprement

"je sais j'aurai pu prendre des truc plus petit et en plus grand nombre genre des lapin mais j'aurais du en prendre plusieurs pour permettre de fair eun repas et la multitude d'odeur aurais attiré les chien de chasse des soldats du roi"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:08

Pendant ce temps,Enada avait tous tresser,et avait installé l'Abris dans un arbre.Elle avait aussi tresser des couvertures chaudes avec des plantes tels que les fougères,les branches de sapins,et des poils d'Animaux.C'était des couvertures qui tenaient plus chaud que les vêtements qu'ils avaient alors sur eux.Elle les avaient installés dans la cabane,mais ne la montrat pas de suite à Raven.Elle voulait lui faire la surprise.Elle souriat en voyant la biche,et elle sentit son estomac s'agiter.Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Zi
Invité




Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:45

Raven ne fut pas surpris par le fait de ne pas voir l'abbri, en vingt minute elle n'avait sans doute pas eu le temps aussi il ne fit aucune remarque a ce sujet, il avait aussi pris de quoi faire un feu il déposa donc les morceaux de bois en cercle et alluma rapidement un feu a l'aide d'un peu d'huile et d'une étincelle il fit apparraitre 2 fourche très courte et une épée dont il se servit pour faire rotir la biche

"ça devrait être près d'ici une dizaine de minute"
Revenir en haut Aller en bas
Enada
voyageur connu
Enada


Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Là où tu crois que je ne suis pas...
Date d'inscription : 09/06/2007

Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:58

Enada acquiesçat de la tête.Elle savait qu'il se doutait qu'elle n'avait pu réaliser en si peu de temps un tel ouvrage qu'un abris pourtant,elle l'avait fais.Elle se plantat devans lui et fis signe de regarder dans l'arbre,sans un mot.Elle voulait voir sa réaction,quand il verrait l'abris.Elle s'appuyat sur le tronc,et regardat à son tour en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au retour du Château...(Enada/Raven) Empty
MessageSujet: Re: Au retour du Château...(Enada/Raven)   Au retour du Château...(Enada/Raven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au retour du Château...(Enada/Raven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raven Zihark
» Enada Corìndal
» Vacanaces d'enada
» retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende aux 10 héros :: Le royaume du Roi :: La foret-
Sauter vers: